Je recherche désespérément un titre!
Résolu
liloowood
-
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut!
voilà mon problème : je recherche le titre d'une chanson sortie il y a peut-être un ou deux ans, je ne me rappelle ni du genre musical, ni du groupe par contre je me rappelle très bien du clip! le rôle principal était tenu par Giovanni Ribisi (le frère de Phoebe dans Friends...) et c'était l'histoire d'un type dont l'entourage ne le reconnaissait plus, sa vie était "usurpée" par un autre gars, bref, il devenait dingue...
très bon clip (j'avoue que j'ai eu la larme à l'oeil la première fois...)
mais c'est bizarre je ne me souviens de rien d'autre...
quelqu'un saurait-il par chance?
please, please, please...
voilà mon problème : je recherche le titre d'une chanson sortie il y a peut-être un ou deux ans, je ne me rappelle ni du genre musical, ni du groupe par contre je me rappelle très bien du clip! le rôle principal était tenu par Giovanni Ribisi (le frère de Phoebe dans Friends...) et c'était l'histoire d'un type dont l'entourage ne le reconnaissait plus, sa vie était "usurpée" par un autre gars, bref, il devenait dingue...
très bon clip (j'avoue que j'ai eu la larme à l'oeil la première fois...)
mais c'est bizarre je ne me souviens de rien d'autre...
quelqu'un saurait-il par chance?
please, please, please...
A voir également:
- Je recherche désespérément un titre!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement