Artiste aimeriez-vous nous faire découvrir ?
Résolu
Jonas18
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Coucou. Quel artiste aimeriez-vous nous faire découvrir ?
A voir également:
- Artiste aimeriez-vous nous faire découvrir ?
- Print artiste - Télécharger - Loisirs créatifs
- Lyrics piste 2 artiste inconnu ✓ - Forum Gravure
- Recherche nom piste/artiste - clip - Forum Musique / Radio / Clip
- Lyrics piste 12 artiste inconnu ✓ - Forum Mobile
- Vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. ✓ - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Casimir , dinosaure orange à pois jaunes et rouges, héros de l'émission télévisée l'Île aux enfants..
Bon ok, j'ai vu un bon "groupe" il y a peu qui s'appelle BenMazué, entre chanson française et slam (voire même hip-hop), ils sont deux sur scène et les textes sont de qualité...
Je pense qu'ils sont un peu moins connus que Casimir (ou que Théfaine) mais ça vaut quand même le détour !
Je pense qu'ils sont un peu moins connus que Casimir (ou que Théfaine) mais ça vaut quand même le détour !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai oublié Barcella, un peu dans le même genre que BenMazué (en plus barré !)
http://www.myspace.com/barcellafrance
http://www.myspace.com/barcellafrance
Beaucoup plus d'instrus dans Hocus Pocus, mais oui l'esprit est le même, du hip-hop avec des vrais textes et des vraies musiques faites avec des vrais instruments (même si on trouve des platines dans Hocus Pocus) !!!
Encore heureux d'ailleurs, puisque ça nous a donné droit à C2C, qui devrait sortir son album cette année...
Je propose RiEN) (album téléchargeable gratuitement et Your hand in mine.
Après, on ne nous a pas donné de 'direction artistique' donc bon, des talents inconnus on peut en sortir des milliers. Des artistes de techno polonais exilés en Malaisie pendant la dépression des années 30...
Je propose RiEN) (album téléchargeable gratuitement et Your hand in mine.
Après, on ne nous a pas donné de 'direction artistique' donc bon, des talents inconnus on peut en sortir des milliers. Des artistes de techno polonais exilés en Malaisie pendant la dépression des années 30...