Recherce music celtic type Spirit of Ireland
Résolu
ADB
-
champifomètre Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
champifomètre Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A L'AIDE!!!
Il y a quelques années, 5-6 voire plus, j'avais un cd gravé, avec une compilation (officielle ou pas, je ne sais pas) de musique celtique du type Spirit of Ireland. Une des chansons (la 3ème il me semble) commence par un bruit de vagues, puis il y a une femme qui chante un air doux & poignant.
Je n'en sais absolument pas plus, d'où mes difficultés à la retrouver puisque j'ai perdu le cd... je vous en supplie, j'adore vraiment cette chanson aidez-moi!!!
ps: ce n'est pas Spirit of Ireland j'ai déjà vérifié.
Il y a quelques années, 5-6 voire plus, j'avais un cd gravé, avec une compilation (officielle ou pas, je ne sais pas) de musique celtique du type Spirit of Ireland. Une des chansons (la 3ème il me semble) commence par un bruit de vagues, puis il y a une femme qui chante un air doux & poignant.
Je n'en sais absolument pas plus, d'où mes difficultés à la retrouver puisque j'ai perdu le cd... je vous en supplie, j'adore vraiment cette chanson aidez-moi!!!
ps: ce n'est pas Spirit of Ireland j'ai déjà vérifié.
A voir également:
- Recherce music celtic type Spirit of Ireland
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Music audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Clear type - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation
4 réponses
OH MON DIEU J'AI TROUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est Martha's harbour... Oh mon dieu je vais en pleurer !!! ToT
C'est Martha's harbour... Oh mon dieu je vais en pleurer !!! ToT
OOOh si c'est ce que je pense je peux t'aider!!! J'ai un CD qui s'appelle Mystica (collection Bien-être) et la 1ère chanson du cd commence avec un bruit de vagues et une madame qui chante "d'un air doux et poignant". Va voir sur http://www.selectdigital.ca/drm/a/mystica-collection-bien-etre, et dit moi si c'est ça.