Titre de Chansoonn :)

Résolu
C4tou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C4tou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Booonn !

Récemment, J'ai entendu une chanson à la radio, et comme je suis nulle en anglais, j'ai tentée de la retrouver, mais sans succès. C'est une femme qui chante, et Je pense que les paroles ressemblent à : .... not, think about my life. I'm in love, ..... ( refrain ). la chanson est plutôt triste.

Si ça dit quelque chose à quelqu'un, faites-moi signe ! :D

8 réponses

C4tou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai trouvé !!! c'est White Flag de Dido
2
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonjour,
je propose " I want to know what love is " de Mariah Carey
https://www.youtube.com/watch?v=JS_ZJj79-9M
0
C4tou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ce n'est pas celle-là mais merci quand même . :)
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

elle date de quelles années ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour C4tou , salut betty ;-)
C4tou , pourrais tu nous indiquer quand et sur quelle radio tu as entendu ce titre stp ?
0

L'année : Je crois que c'est début 2003-2004 quelque chose comme ça.

Je l'ai entendu à la radio CHOE de Matane lundi dernier vers... 8h20 .
0

Salut mika :)
C'est une chanteuse connue ?
0
C4tou

Huumm... Je ne saurais dire qui chante... La chanson est plutôt connue, ça c'est sûr.
0