Les discussions

Retour gagnant 6/9 (nrj)

Résolu

voilà j'écouté nrj ce matin (25/02/08) et j'ai bocoup aimé le retour gagnant du 6/9 j'aimeré savoir comment il s'apelle. si quelqu'un sait... sa fait...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
matine

Musique de stars wars

Résolu

Bonjour, il y à une musique dans stars wars que j'aimerais bien retrouver, mais je ne trouver pas : https://www.youtube.com/watch?v=1bHtsDobdOk ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Musique de film

Résolu

bonjour je cherche la musique de fin du film everybody's fine, merci de m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Jeepers creepers 3

Résolu/Fermé

Bonsoir, est que quelqu'un pourrais m'aider a trouver " Jeepers Creepers 3" en streming.... J'ai cherche dans pleins de sites je ne trouve pas...... ...

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Roxanne17

Je cherche des magnifiques music

Résolu

Est ce que vous pouvez me donner des titres de chanson que vous connaissez, des music douces, qui font vraiment battre le coeur et des music qui donne...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
pierremoi15

Au secours!!

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un MP3 SONY (il y a 5 heures) et par mégarde j'ai cliquer sur "formater" depuis plus rien j'ai tout essayé même "reset", u...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom telefilm super

Résolu/Fermé

je recherche le nom d'un telefilm américian /italien qui est passé sur tf1 il y a au moins 6 ans pour la 2ème fois. Il était en 2 parties. Je crois ma...

fiona

100% mag sur m6 - sujet parquet

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Quelqu'un sait t'il quels professionnels étaient présentés dans le reportage de 100% mag ce soir sur M6 ? Merci, Pouka77

M@thew

Cherche titre de chanson avec paroles

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson et les seules paroles dont je me souviens sont: "Je ferais la guerre pour que tu ais la paix" je sai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
corca

Cherche chanson

Résolu

bonjour je cherche une chanson que j'ai entendu ces une femme qui chante et il y a un air d'accordeon ces une chanson americaine et recente je crois m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bettysims

Ne connait pas le titre de la chanson

Résolu

Est ce ke kelk1 connait la chanson sur cet video elle début a 1minute 30sec https://www.youtube.com/watch?v=fAvUsWDySYc&feature=player_embedded Et m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
asco25

Hannah montana

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle saison de Hannah Montana passe a partir d'aujourd'hui sur NRJ12. Pouvez-vous me le dire s'il vous plait. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
anonyme

Je cherche une chanson (j'ai la vidéo)

Résolu

Bonsoir à tous! voila je cherche le nom d'une musique qui apparait a environ 20min30sec de cette vidéo https://www.bbc.co.uk/programmes/b006m86d el...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Emmie Winehouse

Résolu

Bonjour. Avez-vous regardé « Avatar ? Personnellement, je ne comprends pas pourquoi tout le monde aime tellement ce film. Le graphisme est bien trava...

Adrien122

Série année 90

Résolu

Bonjour a tous, je recherche une série diffuser sur KD2A (le matin sur france 2) dans les années 1990 ou au pire début 2000. C'était une jeune fille q...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
ludo12

Est-ce-que on peut parler de jouets ici ?

Résolu

tout est dans le titre : "est-ce-qu'on peut parler des jouets/jeux (pas vidéos) dans cette catégorie ? -- fan de vice city ???  moi aussi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
naktakroom

Je cherche un film américain !!!!

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le nom d'un film . Je me souviens que ce film parle d'un conflit entre un père et sa fille ( le père tient une entrepri...

shady90

Aide mc sur albums de diam's

Résolu

Bonjours dans le nouvelle albums de diam's SOS dans la chanson "I am somebody" elle dit :"J'veux être MC moi", et "Depuis qu'les MC font des clips" et...

EwanMcGregor

Film d'hitchcock

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le films "Les oiseaux" d'Hitchcock est bien. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Coleen10

Musique d'une pub

Résolu

Bonjours a tous!!!!voila jai entendu et cette musique et je la trouve magnifique et si kelkn pourrai méclairer pour le titre de cette musique sa sera ...

bettysims

Musique pub taillefine

Résolu

Bonjour, Qui peux me dire d'où provient la musique de cette pub? Merci d'avance de vos aides. https://www.dailymotion.com/video/x4jtpc -- Cordi...

jah5577

Sortie en dvd de neuilly sa mère !

Résolu

Bonjour, Je suis aller voir Neuilly sa mère ! (le film est super et je te le recommande) mais je voulais savoir quand Neuilly sa mère ! va sortir en ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
enzo

A la recherche des series

Résolu

est ce que quelqu1 peut maider a trouver une serie qui resemble a Ma Famille D'abord ou Tout L Monde Déteste Chris est qui en production biensur car j...

HiddenAngel

Musique de rohff

Résolu

Bonjour a tous je recherche une musique de Rohff qui passe sur skyrock en ce moment... Je n'ai pas d'autre indice à donner à part que j'la kiff :) M...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
le mec du 13

Recherche chanson!

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson dont je ne connais que peu d'éléments... Néanmoins, je me souviens bien du clip vidéo. Le clip consiste presq...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
slaboure

Titre musique de busta rhymes

Résolu

Bonjours , je voudrai savoir si vous connaissez le titre d'une chanson de busta rhymes où dedans il rap très vite et des fois il dit "stop" et la musi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
shibito

Fréquences et satellites

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudraiis savoir les fréquences et satellites de la Radio-television italienne. Merci de repondre, Munga akunaneme

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
sid

Guitare

Résolu

Bonjour, Je commence la guitare électrique et je me pose une question , dans quel sens faut il gratter les cordes vers le haut, vers la bas , en alte...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
StumpSGGibson

Idée de deco pour ma futur chambre

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilla jai 15 ans et je vai demenager dans quelque semeines je voudrai refaire entierement ma future chambre ; mais je n ai pas du tout d id...

Dream23

Sims2 naufragé sur ds

Résolu/Fermé

Bonjour a tous J’ai besoin d'aide et je n'arrive pas a la trouver sur le net. Sur sims2 les naufragés sur DS, J'ai fini la campagne cuistot, étudi...

vfghnkfhdfbk:ryjyè:mk; ;i_4141gbr

Pub déodorant nivea

Résolu

Bonjour, Je voulais connaître le titre de la musique de la pub nivea sur du déodorant qui passe actuellement a la télévision. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une musique

Résolu

Bonjours ,je cherche le titre de la musique qui passe pendant la publicité du parfum trésor de lancôme .merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage de 12 heures c'est long ! que faire

Résolu

Bonjour, Voila je veut partir en voyage mais 12h de voyage c'est long que faire pendant ce temps ?

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Matt_LeBlanc

Odeur désagréable télévision

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télé aujourd'hui d'occasion, j'ai nettoyé l'extérieur qui sentait le gras et la cigarette donc j'ai utilisé de bon produit...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
missmiel

Recherche film avec fourmis

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je recherche un film passé l'année dernière sur M6 ou TF1 je ne sais plus vraiment . C'était des fourmis géantes,sous l'appare...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
antoine

Nom musique connu du sud avec accordeon

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui avait fais l'objet d'un reportage dans 100% mag de M6 , c'est une musique du sud avec dans le clip deux jeune e...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Invictus musique

Résolu

bonjour, un moment dans ceux qui ont vu invictus il y a une musique quand l'hélicoptère arrive pendant l'entrainement des joueurs. est ce que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
obispofan

Recherche titre d'une chanson

Résolu

slt a tous je cherche le titre d'une chanson dont je n'est vue que le clip. c'était une chanson RnB en anglais il y avait trois jeunes femmes qui c...

Utilisateur anonyme

Ou est hitchcock dans :mais qui a tué harry ?

Résolu

Salut, Je voudrais savoir ou se trouve Alfred Hitchcock dans le film : Mais qui a tué Harry. Car dans tous ses films Hitchcock fait une apparition d...

Fraancoye78

Recherche emission jenesse

Résolu

bonjour je recherche une emission de marionette qui passait dans les années 80 sur fr3 ( vers 19h le dimanche soir) sous une maison avec un viella...

kiefren

Cherche musique

Résolu

Bonsoir,Je cherche une musique d'un numero du plus grand cabaret du monde.C'est ce soir le 6 fevrier 2010.Le numero est un jeune homme Remy Martin qui...

missjojox0

Recherche titres de ces musique merci

Résolu

je recherche les musiques qui sont sur cette vidéo, les titres et eventuellemnt les liens pour monter un spectacle... si possible sans parole...un de...

Janny

Wma protéger

Résolu/Fermé

Bonjours a tous, je viens de téléchargé de le musique sur Beezik. Mais je ne peux pas la lire sur Itunes. Les fichier sont en wma protégé. Je voudra...

Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
le sacristain

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu sur les chaînes ciné-cinéma vers 2002-2003. Au début du film on voyait une jeune fille qui...

fatima radi

Musique de wwe

Résolu

Hello qui sait Comment s'appelle la Zic du Résumé du macth de jeff Hardy et rey mysterio a judment day Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
kiki

Cherche chanson

Résolu

Bonjour je recherche une chanson et je me souviens ni du titre, ni du groupe. Dans le clip vidéo, on vois une personne qui vois le temps qui reste a ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
sandra920

Musique du jeu mad world(wii) gratuit en mp3

Résolu

salut je recherche la musique du premier stage dans madworld de la wii mais je la trouve pas si vous avez une propostion dite le moi merci d avance

salut12

Le jazz et la java

Résolu

Salut ! Quel est l'album orginial de la chanson "le jazz et la java" de nougaro ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
montagne321

Mika

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Mika fais un concert à Cean. Je sais qu'il passe à Hérrouville St Clair pour un festival mais je ne sais pas si pour un...

E.M

Alerte aidez - moi svp

Résolu

bonjour à tous et à toute, voila aujourd'hui j'ai regarder super nanny avec pascale et ses deux filles et vers 15 min et 34 s j'ai entendu une chanso...

Bertrand40
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 41 722