Les discussions

Quelle est la taille idéal d'un ballon ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je veux acheter un ballon de football, mais je ne sais pas quelle est la taille idéal. Je ne suis pas sur mais je crois que c'est 5 (...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sac de frappe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel sorte de sac de frappe pour la boxe conviendrait à un ado, quelqu'un pourrait-il me conseiller? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
-rochdi-

Musique kyle xy

 Résolu

Salut! encore moi lol quelle et le titre de ce passage svp https://www.youtube.com/watch?v=NpkXSVpAZDk Merci ^^

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Sagesse

Cherche un titre de chanson de mcdonald

 Résolu

Il y a une chanson de McDonald (style House) ou on y voit une fille se déplacer pour aller manger des Oeufs McMuffins et j'aimerai connaître le titre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
viau69

Demande de tarification

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir le maximum possible sur la tarification de train de banlieu ratp rer et les trajet les plus interessant pour les itinér...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
athena223

Invitations anniversaire 20 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, :) Je ne sais pas si je suis dans la partie du forum approprié pour ma question et mon problème, mais je tente quand même ma chance. J...

Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Frederic86

Cherche musique nip/tuck saison 2 ep 4

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver la chanson de Nip/Tuck dans l'épisode 4 ou Kimber va au toilette afin de se droguer pendant son diner avec Christian. M...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Hunnter

Enregistreur dvd - tnt

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Lecteur/Enregistreur de DVD sur Disque Dur Philips et d'un écran LCD 101 cm Sony TNT Intégrée. Je n'arrive pas à enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
HGauthier

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir le titre d'une chanson "il sont tous les meme,elle sont toute les meme,malgrer nos probleme,c'est comme sa qu'on s'aime/c...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Musique nip/tuck saison 2 ep 4

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver la chanson de Nip/Tuck dans l'épisode 4 ou Kimber va au toilette afin de se droguer pendant son diner avec Christian. M...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Album du moment help

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre du nouveau son sur mon ipod pouvez vous me donner des titre d'album qui cartonne en se moment svp ?

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
marie2008

Quel est cette musique ????

 Résolu

Bonjour, g un énorme souci je kiffe trop cette musique et je n'arrive pas a savoir le titre de cette chanson :S voici un lien ver la chanson https:...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
le-rack

Recherche titre musique

 Résolu

Bonsoir et oui encore moi je recherche le titre de cette chason ^^ https://www.youtube.com/watch?v=-gZz9DEiANM Meric ^^

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Sagesse

Ps

 Résolu

cela me fait fippé cette date 21 decembre 2012

29 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
canac2010

Recherche musique

 Résolu

Salut, Je recherche la musique de cette vidéo surtout celle à la fin (17'30). La vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xal9b5 Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Gunn3rs

Cherche le nom d' une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une musique qui vient de sortir et qui à été deuxieme ou troisieme dans l' émission @ vos clips sur W9 du mercredi 3 F...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ness'

Bones saison 2 episode 14 musique à la fin

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de la fin de l'épisode 14 de la saison 2 de Bones, quelqu'un connaitrait le titre? je ne trouve rien sur le net, e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Cacooooo

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ecoute souvent skyrock et il y a une chanson de rap français ke je cherche la chanson sa fait J'avais dix ans mes amis j'en fait une équip...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un chanteur

 Résolu

salut, je cherche un chanteur assez connu mais j ai un trou de memoire il a chanter il ya quelques année une chanson qui s'appelait ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ppow

Recherche chanson 99 f

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson très connue dont malheureusement je ne me souviens plus du titre, elle commence à 53 minutes et 45 second...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
neufleur

Recherche chanson

 Résolu

Bonsoir pouriez vous me dire toute les chanson des boite de nuit du moment !SVP merci d'avance =)

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
le sacristain

De la musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une bande son d'un battement de cœur puis quand le cœur ne bat plus, est-ce possible? Merci d'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
le sacristain

Logiciels dj

 Résolu

Bonsoir :D J'aimerais savoir s'il existe des bons logiciels de DJ, et assez simple d'utilisation :P.. Si vous en connaissez dites le moi :D. J'en...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
madnat

Entrés institut informatique et entreprise

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai entrer directement après le bac à "l'institut informatique et entreprise" qui propose une formation en alternance en informat...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
irongege

Musique de cette video

 Résolu

Salut, qui peut me dire le nom de la musique de cette video: https://www.youtube.com/watch?v=EaYOepbjUBo Merci, pour les réponses.

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
le sacristain

Travailler dans les jeux videos

 Résolu

bonjour j'aimerais travailler dans les jeux vidéos si possible dans les scénarios mais mon niveau scolaire n'est pas très honorable (8.5 en 2nd -_-) j...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
raybas3

Urgent !!!

 Résolu

je cherche une personne qui pourrais m'écrire une chanson sur un theme preci mais vaste quand meme si possible le plus vite possible ( pas la peine qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
mikael08

Dessin

 Résolu

coucou comment dessiner des personnages de BD et comment les choisir merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Azerking

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appel la musique qui est dans la pub de planete 51, celle qui passe a la 58eme minute. voici le lien : https://...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jiraiya77

Bac pro - bts ig

 Résolu

Bonjour , Actuellement je suis en BAC PRO ELECHTROTECHNIQUE , mais l'électricité j'aime pas trop pourtant j'ai de bonne note . Je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Schnakafouts

Cherche dessin animé

 Résolu

Bonjour, je cherche un dessin animé ou peut étre etait-ce juste un generique. Je ne l'ai plus jamais revu depuis peut étre l'age de 10 ans (j'en ai 21...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Khajuraho

Police du net?

 Résolu

Salut à vous, j'ai une question sur la police du net (non cherchez pas j'ai rien fait de mal) bref voilà, j'aimerai être un cyberflic comme on dit, ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
DoctorWolf

Installation decodeur tv livebox

 Résolu

Bonjour, plusieurs fois que j'essaye d'installer mon décodeur tv livebox, tout le tant ça ne marche pas ! Je branche mon décodeur comme indiqué dans...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
nodapio

Flo-rida

 Résolu

Bonjour, j'ai écouté skyrock hier soir aux alentours de 23H 30 Et j'ai entendu une musique dont je ne connait pas l'artiste ,il me semble que c'est f...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
B13U32

Quel est le titre de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique dont je n'ai que le souvenir ^^. Voici celle-ci fredonnée : https://www.youtube.com/watch?v=dl1vY-gdglk ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
patpoker

Crée une radio internet comment faire ?

 Résolu

bonjour a tous les ccmistes j'aimerai crée une radio internet avec de la musique libre comment faire ? quelle logiciel utilisé ? sachez que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
sergjnho

Lettre de motivation

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis en terminal BEP¨métiers de la comptabilité Voila je n arrive pas a faire de lettre de motivation je vais peut etre travailler da...

Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
crapoulou

Je recherche une musique

 Résolu

Salut! Voila ca va pas etre évident... Je recherche une musique, chanteuse, voix pas très forte mais charmante, paroles anglaises (pour ca que je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Louanadelahaye

Ie9, déjà un cauchemard?

 Résolu

Salut à tous et toutes, j'ai trouvé un article plutôt parlant, je partage et vous en laisse la lecture: Dean Hachamovitch a donné un premier aper...

38 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Colbi97

Cherche titre musique électro

 Résolu

Salut, je cherche le titre d'une des chansons de cette vidéo Elle passe entre 0:34 et 1:33 Si quelqu'un connait le titre, dites le moi SVP En vous ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
madnat

Cherche musique d' une video

 Résolu

Salut, je cherche la 1er musique de cette video merci d' avance. https://www.youtube.com/watch?v=3R5UlzUqZx4

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook quizz

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est pocible de retrouver tout les quizzz que l'on a deja fait sur facebook? -- Dam's,  Je pleurais quand je vi...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
:o

Music film

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder 1 duplex pour 3 et je voudrais savoir le titre de la music au moment ou la vieille pour son bain quand Ben stiller se cache de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

"ayna abi" qui se diffuse dans 2m (19h g

 Résolu/Fermé

Je voudrais savoir sur ce feuilleton: -son vrai nom -sa fin et si je pourrais la voir dans vidéo (de préférence si ça été en arabe ou en fran...

Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
hala-ana

Recherche titre musique !!!

 Résolu

bonsoir je recherche cette musique que l on entend dans la video ( pas celle qui est indiqué en titre, bien sur !!! ) merci d avance https://www.youtu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tidjy22

Recherche d'une chanson

 Résolu

bonjour a tous je recherche une chanteuse qui a repris la chanson "pata pata" de miriam makeba la version que je cherche est plus rythmé que la pre...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mikael08

Bts

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en terminale et suis donc en train de faire mes vœux pour l'an prochain ... on me conseil de choisir un BTS "en cas de...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
clement

Perdu de recherche, le retrouverez -vous ?

 Résolu

Bonjour Tout le monde, Moi je bute sur un son , se trouvant dans cette vidéo à partir de 4 min 10 ! https://www.youtube.com/watch?v=L9eD_j90a9E&...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Emmie Winehouse

Serie entourage

 Résolu

salut a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou on peut regarder la saison 3 de Entourage ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mattmami

Cherche nouvo clip

 Résolu

Bonjour, j ai regardé un nouveau clip .Je me rappel plusvraiment le nom. C'est un goupe anglais ou americain le début du nom est queen. J ai vu ce c...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
rev90
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 41 627