2 autres films 80s et 1 série
Résolu
elimix
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
elimix Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elimix Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
#1 Un film de rats tueur d'hommes, et le "chef" des rats est un rat géant blanc (ou brun) c'est très vague... Une scène (vague) des personne se fesaient aracher la peau du visage par les rats...
#2 Un film d'abeilles tueuses dans les USA.
Je me souvien d'une scène que des enfants se sont caché dans une poubelle metalique
et se qui attirait les abeilles était les alarmes que les villes émettaient.
possiblement: "L'Inévitable Catastrophe" ???
#3 (la série)
Un homme au mains palmées qui aide les gens de son entourage dans une ville des USA près de l'océan.
Quand l'émmission finissait, l'homme retounait dans l'eau (il fesait nuit ou bien c'était le soir).
Je ne crois pas que c'était "L'homme de l'atlantide".
J'ai visionné quelques extrais d'épisodes et sa ne colle pas...
#2 Un film d'abeilles tueuses dans les USA.
Je me souvien d'une scène que des enfants se sont caché dans une poubelle metalique
et se qui attirait les abeilles était les alarmes que les villes émettaient.
possiblement: "L'Inévitable Catastrophe" ???
#3 (la série)
Un homme au mains palmées qui aide les gens de son entourage dans une ville des USA près de l'océan.
Quand l'émmission finissait, l'homme retounait dans l'eau (il fesait nuit ou bien c'était le soir).
Je ne crois pas que c'était "L'homme de l'atlantide".
J'ai visionné quelques extrais d'épisodes et sa ne colle pas...
A voir également:
- 2 autres films 80s et 1 série
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
Pourtant tout colle pour "L' homme de l' Atlantide" avec Patrick "Dallas" Duffy, l' histoire comme la fin, maintenant, il y a peut-être eu un remake à cette série vu que c la mode...et que c ricain ;-)