Cherche un film
Résolu
Giuliasiciliana
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petite. Enfait ça se passait dans les années genre 60 il y avait un couple qui faisit de la patinoire dans la nuit et d'un seul coup la femme se fait tué par un coup de pistolet. Et à ce moment là, son mari va remonter le temps plusieurs fois pour essayer de la sauver.
Connaissez vous ce film ? aidez moi svp j'aimerai le revoir !
Merci !!
Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petite. Enfait ça se passait dans les années genre 60 il y avait un couple qui faisit de la patinoire dans la nuit et d'un seul coup la femme se fait tué par un coup de pistolet. Et à ce moment là, son mari va remonter le temps plusieurs fois pour essayer de la sauver.
Connaissez vous ce film ? aidez moi svp j'aimerai le revoir !
Merci !!
A voir également:
- Cherche un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
1 réponse
La Machine à explorer le temps [The Time Machine] (2002) réalisés par Gore Verbinski et Simon Wells avec Guy Pearce
Synopsis: A New York, en 1895, le Docteur Alexander Hartdege, qui enseigne les mathématiques et la mécanique à l'Université de Columbia, s'apprête à se marier avec sa compagne. Mais lorsque celle-ci se fait assassiner dans un parc mal éclairé, il refuse d'accepter la triste réalité. Il construit alors une machine à voyager dans le temps pour empêcher qu'un tel acte se produise...
Synopsis: A New York, en 1895, le Docteur Alexander Hartdege, qui enseigne les mathématiques et la mécanique à l'Université de Columbia, s'apprête à se marier avec sa compagne. Mais lorsque celle-ci se fait assassiner dans un parc mal éclairé, il refuse d'accepter la triste réalité. Il construit alors une machine à voyager dans le temps pour empêcher qu'un tel acte se produise...