Recherche d'un film, aidez-moi SVP

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 nov. 2009 à 23:24
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2010 à 20:26
Salut à tous,
Voila: je recherche un film qui parle de meutres commis par une vieille dame habitant une maison isolée. Rassurez-vous, ce n'est pas un film du style "massacre à la tronçonneuse", c'est de l'humour anglais, un peu noir quoi.

Dès qu'elle prévoit un meurtre (qui est toujours justifié, elle ne tue pas pour le plaisir) cette grand-mère fait du thé et met les corps de ses victimes au fond d'un lac, pas loin de chez elle. Elle est en froid avec sa fille (de 40 ans et des brouettes) au début du film et tout au long, elle va renouer avec elle.

Scène marquante du film: à la fin, la fille habite chez la grand-mère, deux personnes viennent pour assécher le lac, alors la fille leur dit d'entrer, referme la porte derrière eux et dit "on va faire du thé" (pour ceux qui n'aurait pas compris: elle prévoit de les tuer pour ne pas qu'ils découvrent les cadavres du lac ou eux-même vont finir).

C'est un film vraiment drôle. Bref il était génial mais je n'arrive pas à me souvenir du titre parce que je l'ai vu il y a au moins 4 ans. Si vous pouvez m'aidez ce serait génial!! Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Salut, ton film s' appelle "Arsenic et vieilles dentelles" de Frank Capra (1944). Très bon film.
2
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 20:26
Ca doit être ça! Merci bocou Squalman
0
bonjour je souhaite que quelq'un m'aide a trouver le titre de ce film je ne sais pas le nom des acteurs , mais voici l'histoire ,

Je recherche le titre d' un film pour ensuite
l'acheter en DVD mais le problème c'est que
je n'ai ni le titre du film ni le nom des acteurs.

Je me souvient juste "vaguement" de
l'histoire.

Si vous pouvez m'aidez à retrouvé ce
film je serais très content car cela fait
BEAUCOUP de temps que je le recherche.

"Résumé" :
La petite fille d'un flic est morte brûlée dans sa voiture pendant un braquage, ce flic était averti du braquage quelque minutes plus tôt pendant qu'il allait quelque part avec sa fille.
Il décida d'y aller très vite en pensant que sa allait vite être réglé,la routine;mais avec sa fille.
Laissant sa fille dans la voiture pendant qu'il essayait d'interpellé les braqueurs, la voiture explose!
Il avait quand même essayait de secourir sa p'tite fille pendant que la voiture était en flamme mais ses collègues flics qui d'ailleurs était arrivé un peu plus tard l'ont retenu en lui disant que c'était trop tard, la voiture explose.
Voilà, le flic prend pour responsable ses collègues, par la suite il devient un peu fou, il se venge, tuent tous ses anciens collègues,etc...
A la fin du film je me souvient qu'il fini par se faire arrêté.

Voilà je c'est que ce n'est pas un super
résumé,c'est un peu flou mais c'est
tous ce que je me souviens.

Je sais que ce film je l'ai vu à la
télévision, il n'existe
peut-être pas en DVD
MERCI D'AVANCE.
0
Bonjour,
je me rappelle du film mais pas du titre par contre je me rappelle que l'acteur de MR BEEN y était, je ne sais pas si cela peut t'aider
a+
0