Cherche torrent
Résolu
cocodu63
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un site de torrent qui propose des album en entier de musique,
merci d'avance...
PS: si possible sans inscription...
corentin
je cherche un site de torrent qui propose des album en entier de musique,
merci d'avance...
PS: si possible sans inscription...
corentin
A voir également:
- Cherche torrent
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- C'est quoi un torrent - Forum Téléchargement
- Torrent 9 - Forum Téléchargement
5 réponses
salut,
le P2P n'est pas illégal en soit, c'est l'utilisation qu'on en fait qui le rend illégal ou pas
quand aux albums complets, si ils sont libres de droits, ce n'est pas illégal
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
par contre, je ne suis pas sur que ce soit ce que demandait cocodu63...... (c'est toujours ambigu ce genre de demandes)
Le fichier Torrent est un système de Peer-to-peer, télécharger un album est illégal
le P2P n'est pas illégal en soit, c'est l'utilisation qu'on en fait qui le rend illégal ou pas
quand aux albums complets, si ils sont libres de droits, ce n'est pas illégal
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
par contre, je ne suis pas sur que ce soit ce que demandait cocodu63...... (c'est toujours ambigu ce genre de demandes)
les artistes peu ou pas connus qui veulent faire de la promo utilisent le P2P, et mettent des albums gratuits en téléchargement
regarde sur la gauche de la page sous la pochette d'album PANIC - LA OLLA EXPRESS
regarde sur la gauche de la page sous la pochette d'album PANIC - LA OLLA EXPRESS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question