Lettre de motivation pour un stage chez Orange

Résolu/Fermé
damien7258 - Modifié par Jeff le 30/10/2014 à 17:33
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 19 janv. 2010 à 23:02
Bonjour alors je suis pas sur que je suis sur le bon site mais je poste quant même car c'est le seul forum ou je suis inscrit et qui est de confiance.
Alors voici ma lettre de motivation pour un stage chez orange si vous pouvez me dire ce que vous en pensez merci d'avance.

Madame, Monsieur,
J'ai l'honneur de candidater pour le stage proposé par votre entreprise car j'ai les compétences requises. En effet je suis actuellement étudiant en deuxièmes années de Réseaux et Télécommunications à l'université de Clermont-Ferrand et je suis à la recherche d'un stage pour la période du 15 mars au 7 juin.
Ayant acquis dans le cadre de mes études les compétences techniques nécessaire au poste à savoir la téléphonie sur IP ou encore le monde des réseaux dans sa globalité. Je dirais également que ma curiosité envers les nouvelles technologies me permet de me perfectionner encore d'avantage dans ces domaines.
De plus j'ai également les compétences humaines. Dans le cadre de mes expériences professionnelles, j'ai déjà été confronté au travail d'équipe ainsi qu'au contact avec le client et je suis donc sensible aux aspects humains que propose ce poste.
En conséquence fort de ces connaissances, je serai opérationnel immédiatement.

A l'intérêt pour le stage se greffe l'envie de travailler pour votre entreprise.
Votre société à la renommée internationale est réputée pour offrir aux jeunes talents une première expérience professionnelle. Intégrer votre société en tant que stagiaire me permettrait d'acquérir les compétences et les pratiques de professionnels reconnus.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
19 janv. 2010 à 23:02
Bonsoir,

https://www.commentcamarche.net/faq/6993-rediger-une-lettre-de-motivation

Bon courage ;)
0