Musique de club

Résolu
ulyss56 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 15 déc. 2009 à 15:49
 mickyboy - 20 janv. 2010 à 19:52
bonjours! je recherche une musique qui passe en club!
je n'ai pas bcp d'indice...
elle bouge pas mal et on entend le mot "seniorita"...je pense qu'elle est assez récente!
voilà merci de votre aide!

4 réponses

salut mec jai lu tes critere de recherche je cherchais la meme chose que toi :P comme chansson :) pis le titre ses (Just on the flow ) pis ser Sunstepper qui la fait
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
15 déc. 2009 à 17:04
Bonjour ulyss56.
Pourrais tu nous fournir plus d'infos stp ?
-Chanté par un homme, une femme , un groupe ?
-Dans quelle langue exactement est interprétée cette chanson ?
-Quel est le style de la zik ? (Zouk , rnb , dance , etc...)
Et toutes autres infos susceptible de nous mettre sur une piste.
0
merci mika d'avoir lu mon msg!
alors c'est un homme qui chante, je crois que c'est en espagnol et c'est un zouk amélioré (un peu electro dance)...si tu veux plus de détail bip moi, j'essayerais de m'en souvenir de quelques uns...merci bye
0
ulyss56 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 1
3 janv. 2010 à 07:40
bon j'ai un peu plus d'indice ... en fait c'est plutot dance que zouk et y'a un mec qui chante qui a la voix cassé (style lord kossity) et les paroles........euh pas sure que ce soit ça mais bon!!!
un truc du genre.."get on the floor ...my senorita, get on the floor...gimme some more"
voilà j'espère que ça aidera un peu plus... DESOLE SI MON ANGLAIS N'EST PAS BON!!! merci bcp!!!
0