Je recherche une musique !
Résolu
mountur
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ai ma Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ai ma Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voilà, comme l'indique le titre je recherche le nom d'une chanson. Elle n'est pas du tout récente, on ne doit plus l'entendre à la radio. Voilà ce que j'en sais :
-Le nom du groupe contient le mot "brother"
-Le titre contient le mot "dance" ou "dancing"
-Le chanteur (un homme donc) est blond au cheveux court, il chante d'une voix extremement aigu, il porte une combinaison noir qui ressemble à du cuir et qui brille "genre" disco.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
@+
Voilà, comme l'indique le titre je recherche le nom d'une chanson. Elle n'est pas du tout récente, on ne doit plus l'entendre à la radio. Voilà ce que j'en sais :
-Le nom du groupe contient le mot "brother"
-Le titre contient le mot "dance" ou "dancing"
-Le chanteur (un homme donc) est blond au cheveux court, il chante d'une voix extremement aigu, il porte une combinaison noir qui ressemble à du cuir et qui brille "genre" disco.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
@+
A voir également:
- Je recherche une musique !
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question