Chanteur avec sa guitare tête de mort
Résolu
Mérock
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Mérock Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mérock Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un chanteur hollandais (je crois qu'il est hollandais -_-') et l'une de ces chansons.
Le clip se passe dans une forét et il me semble qu'un corbeau le suit, il possède une guitare qui fait penser à
une tête de mort. Je crois qu'il n'est pas seul et qu'il a d'autre chanteur avec lui. C'est ressant (1 ans je crois) !
SVP HELP !!!
je recherche un chanteur hollandais (je crois qu'il est hollandais -_-') et l'une de ces chansons.
Le clip se passe dans une forét et il me semble qu'un corbeau le suit, il possède une guitare qui fait penser à
une tête de mort. Je crois qu'il n'est pas seul et qu'il a d'autre chanteur avec lui. C'est ressant (1 ans je crois) !
SVP HELP !!!
A voir également:
- Guitare tete de mort
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Impossible de supprimer en-tête word ✓ - Forum Word
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word