Recherches chansons avec voix robotisées

Résolu
Helpeuse Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helpeuse Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je recherche des chansons avec des petites voix "robotisées" un peu comme dans "Rock that body" des Black eyed peas (La voix qui fait "Come on, come on, rock that body") donc si vous avez des chansons à me proposer, allez y!
A voir également:

12 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Daft Punk - Technologic
Beastie Boys - Intergalactic
0
Helpeuse Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci, je connaissais déja technologic, je vais écouter l'autre ;)
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Eiffel 65 - Blue
0
Helpeuse Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci j'aime bien celle ci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour,
moi, comme je suis vieux maintenant, je ne me souviens que des trucs de ma jeunesse, à savoir les années 80.
je me rapelle :
TOPO & ROBY - under the ice
KOTO - visitors (c'est qd mm tres peu chanté)
LAURIE ANDERSON - oh superman
et KRAFTWERK en général...

voila, A+
0
Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Salut!
Dans ce genre-là, je te conseille les chansons suivantes: « Stronger » de Kanye West et Daft Punk, « Sensual Seduction » de Snoop Dogg et « I can’t believe it » de T-Pain. L’album « 808’s and Heartbreak » de Kanye West comporte beaucoup de voix robotisées ainsi que les chansons de T-Pain. Pour info, on appelle cela de l’Auto-Tune et beaucoup de rappeurs s’en servent, comme Lil’ Wayne par exemple. A+.
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour,
Tiens, dans un autre registre, une de plus à ajouter à ta ptite liste.
Sexe, Saez
Bonne journée !
0

Une autre vient de me revenir :

2PAC - California Love
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonjour aussi,

birdy nam nam
birdy nam nam
vitalic
vitalic

edit : oups, 'lut pluton t'avais pas vu : )

0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Miam miam, Vitalic !!!!!
Salut Gammy ! :)
0
mike

c'est peut-etre rock that body des black eye pease
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

the buggles
video killed the radio star , et pas jeune..
Et die another day, b.o. de James Bond, meurs un autre jour, by Madonna
0

Merci à tous je vais écouter tout ça ;)
0