Guitare seche
Résolu
le vieux thorax
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
le vieux thorax Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le vieux thorax Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir tous et toutes
je voudrais savoir si quelqu'un connais DES façons différentes pour apprendre à faire de la guitare, en évitant le prof relou et le solfège.
j'ai la musique dans le sang, mais une très mauvaise circulation avec une gratte entrent les mains
merci de me donner vos conseils
je voudrais savoir si quelqu'un connais DES façons différentes pour apprendre à faire de la guitare, en évitant le prof relou et le solfège.
j'ai la musique dans le sang, mais une très mauvaise circulation avec une gratte entrent les mains
merci de me donner vos conseils
A voir également:
- Guitare seche
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Accordeur guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Logiciel guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Apprendre la guitare - Télécharger - Simulation
- Seche linge - Guide
1 réponse
bonjour voilà je reformule car j'ai vu qu'il y avait pas mal de sujet dans le genre
voilà on m'a offert une guitare sêche il y a 10 ans mais je ne sais pas du tout en jouer, je ne connais pas les notes et je voudrais savoir si quelqu'un sais comment on peut faire pour savoir en jouer et connaitre un site ou l'on explique les bases pour apprendre à gratter
après mes oreilles feront le reste
merci
voilà on m'a offert une guitare sêche il y a 10 ans mais je ne sais pas du tout en jouer, je ne connais pas les notes et je voudrais savoir si quelqu'un sais comment on peut faire pour savoir en jouer et connaitre un site ou l'on explique les bases pour apprendre à gratter
après mes oreilles feront le reste
merci