Recherche un film de type anglais
Résolu
Fee
-
fee -
fee -
Bonjour tout le monde
voilà je recherche un film dont malheureusement je ne me souviens ni du titre ni des prénoms des acteurs. L'histoire: une jeune femme un peu rousse de cheveux a un accident de voiture et ira se rétablir dans un petit village anglais. Tout de suite elle va voir des personnes bizarres, qu'elle semble connaitre. Et en fait, c'est un personne de la bible qui ne peut mourir car elle a assisté a quelque chose qu'elle ne pouvait pas et ici donc c'est un ange. Il y a plusieurs meurtres dont celui d'un curé et on découvre dans un trou une ancienne civilisation.
J'espère que c'est plus ou moins clair ^^
merci d'avance
voilà je recherche un film dont malheureusement je ne me souviens ni du titre ni des prénoms des acteurs. L'histoire: une jeune femme un peu rousse de cheveux a un accident de voiture et ira se rétablir dans un petit village anglais. Tout de suite elle va voir des personnes bizarres, qu'elle semble connaitre. Et en fait, c'est un personne de la bible qui ne peut mourir car elle a assisté a quelque chose qu'elle ne pouvait pas et ici donc c'est un ange. Il y a plusieurs meurtres dont celui d'un curé et on découvre dans un trou une ancienne civilisation.
J'espère que c'est plus ou moins clair ^^
merci d'avance
A voir également:
- Recherche un film de type anglais
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- @ Clavier anglais - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
bonjour tu peu trouver sur cinéfiches.com qui est un site repertoire de films detaillé , plus de 45.000 films .http://www.cinefiches.com/
fee
cest bien gentil mais si je connais ni le titre ni les acteurs ca ne m'aide pas ... bonne soirée
canto84
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
24
>
fee
en cherchant un peu tu peu trouvé
fee
>
canto84