Le retour de jeff hardy
Résolu/Fermé
quent
-
aurelienfandejeffhardy -
aurelienfandejeffhardy -
je pense que jeff hardy parce que il ete parti pour fair un film qui sapelle le catheur e va revenir tré bien to pur alle dans le show de raw et va vendredi 8
22 réponses
jeff hardy rv1 a wrestlegmania c marquer sur le mag de la wwe mai il aurai ptetre remi a plu tard pour revenir o moi de juillet
jeff hardy et sorti de prison il a ete erder par cris jeriqo chavo guerrerrio jim rosse et matt hardy il revien a wesolmania je vou jur jeff hardy et sorti de prison
Mais non Hardy veux Casser la ***** a Punk pas a HBK ni a Taker pourquoi punk n'est pas dans le Money in the Bank ? Punk va faire un mobologue a Wrestlemania et la Jeff Arrive(Hooooooouuuooooo) Et Punk meurt (yess)
bonjour !!
mais il va revenir !!!! oulalalalaa !!!!!!
comme la plus part des catcheurs qui disparaissent pendant quelques mois et qui reviennent par la suite !!
mais il va revenir !!!! oulalalalaa !!!!!!
comme la plus part des catcheurs qui disparaissent pendant quelques mois et qui reviennent par la suite !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je pense qu'il reviendra a wrestlemania XVI ou au royal rumble 2011 (dans ce cas la il gagne a tout les coup comme john cena en 2008 ou edge cette année)
non pas du tou hbk a defier undertaker et il mise sa carriere alor jeff va intervenir buter les deux hbk va partir(pleurs) est jeff va revenir(youpi) ps:tou se passe a werstelmania 26
ecouter.reflechison.si jeff hardy irai a la wwe i ferai son come back un grand jour et puis calculons .wrestlemania et le 1 er plus grands schows et summerslam le deuxieme.En 2009.l'undertaker et schawn michales ont arreter a WRESTLEMANIA.et on fait leur retour quand...(ou leur apparitions)...a summerslam.et puis ttlemonde attend la revanche jeff hardy-CM punk mais mi je trouve que se serait tp simple qu'on organise comme ca un retour d'un grand catcheur sans suspense qui n'et pa l'image de la wwe.franchement pour mi.CM punk vainqueur deux fois de suite du money in the bank va surement i participer et la l'intervention pour lui le chiper ou l'y empecher de decrocher la ceinture.voila mn fait et met preuves que jespere seront croncretises
non Cm Punk n'est pas dans le money in the bank donc il y aura un match Jeff vs punk a Wrestlemania 26
jeff hardy a signé un faux contrat a la nta pour faire justement réagir la wwe et jeff hardy revien a wrestlemania 26 c certain
jeff hardy revien a rwestelmania pour le money in the bank ou a sumer slam en tabasant selui ki la mi a la retraite
cmpunk afrontera rey misterio a wrestelmania
cmpunk afrontera rey misterio a wrestelmania