Recherche le nom d'un acteur
Résolu
kikioups78
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
alors voila je recherche un acteur noir américain ayant joué dans des sitcoms dans les année 90. il a toujour le meme role, il porte des grande lunette ronde,sont pentalon et remonter tres haut de sorte qu'on puisse voir ses chaussette avec sont tee-shirt rentré dedans heu je crois aussi qu'il porte des bretelles, sont dos et un peut courbé je crois aussi, sa voix et bizarre bref il ressemble un peut a un débile. si quelqu'un voit de qui je parle se serais sympas de me donner son nom prénom.
merci d'avance
alors voila je recherche un acteur noir américain ayant joué dans des sitcoms dans les année 90. il a toujour le meme role, il porte des grande lunette ronde,sont pentalon et remonter tres haut de sorte qu'on puisse voir ses chaussette avec sont tee-shirt rentré dedans heu je crois aussi qu'il porte des bretelles, sont dos et un peut courbé je crois aussi, sa voix et bizarre bref il ressemble un peut a un débile. si quelqu'un voit de qui je parle se serais sympas de me donner son nom prénom.
merci d'avance
A voir également:
- Recherche le nom d'un acteur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Recherche whatsapp par nom - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonsoir,
Si l'acteur que tu recherches est celui-ci :
http://thisweekinblackness.com/wp-content/uploads/2009/01/steve-urkel.jpg
Son nom est Steve Urkel :). Il joue dans une série qui passait sur M6 : "LA VIE DE FAMILLE".
Cordialement,
Si l'acteur que tu recherches est celui-ci :
http://thisweekinblackness.com/wp-content/uploads/2009/01/steve-urkel.jpg
Son nom est Steve Urkel :). Il joue dans une série qui passait sur M6 : "LA VIE DE FAMILLE".
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question