Recherche une musique des années 2000

Résolu
Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Yop tout l'monde, je recherche depuis quelques années une musique plutôt techno/dance sorti dans les années 2000. Je crois que les 2 dj sont d'origine Allemande ou Hollandaise.
Pour plus de détails, il y'a une fille qui chante, et je crois d'après mes lointains souvenirs que dans le clip il y'a ces 2 hommes (les djs) et une fille qui partent dans une ville, et que la fille à l'intérieur colle ses fesses contre la vitre de la caisse (merci du détail -_- mdr) .. et qu'une fois arrivé dans cette ville ils cherchent leur chemins..
A cet époque ça bougeait pas mal ..

Voilà j'espere que quelqu'un pourra m'aider ?!

J'attends vos propositions ! :)

Merciiiii

3 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour Smile-Jamaica.
Si c'est bien la chanson à laquelle je pense , il ne sont ni Allemand ni Hollandais mais 100% Français.
Donc , je tente le coup avec Modjo "Lady".
Juste pour infos et si je me souviens bien , les 2 jeunes hommes que l'on voit tout au long du clip ne sont pas les membres du groupe mais deux acteurs .Infos à vérifier bien sur ^^
0
Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut Mikael08,
Je connais "Lady" de Modjo, c'est vrai que la description du clip de la chanson que je cherche ressemble un peu à celle que tu m'as proposé mais malheureusement ce n'est pas celle là.

Mais merci quand même^^
0
Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ah encore un petit détail, elle passait plus sur les chaines de musiques allemande comme viva, pop2 ..
0

C'est bon, j'suis allée jusqu'à des forums allemands ^^
La musique je cherchais était de Starplash - Rainbow in the sky.
0