Lettre motivation alternance

Résolu/Fermé
fb.62 - 14 mars 2010 à 19:33
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 14 mars 2010 à 20:15
Bonsoir,

Étant actuellement étudiant en 1 ère année de BAC pro Électrotechnique,je souhaite partir en alternance chez EDF puisque il y a de nouvelle offres.
Alors j'ai fais ma lettre de motivation, je voudrais avoir plus amples information concernant ma lettre:

Objet : Candidature pour un contrat en alternance


Madame, Monsieur,

Titulaire du brevet d’études professionnelles option électrotechnique, je suis actuellement en première année de Bac pro électrotechnique et je recherche un contrat en alternance.
Votre entreprise de part son expérience, me permettrait d’acquérir les notions nécessaires pour progresser dans le domaine de l’électrotechnique afin de préparer mon examen, mais aussi de mettre à profit ce que j’ai pu apprendre en cours. Je suis passionné par les calculs, le dessin, la lecture des schémas et surtout très motivé par l’enseignement que vous pourriez m’apporter dans le domaine professionnel.
Je suis à votre disposition pour me présenter à vous et répondre ainsi de façon plus vivante à vos questions. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame , Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

merci

2 réponses

Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 131
14 mars 2010 à 19:38
Bonsoir,

C'est pas mal, mais par contre enléve : "Dans l'attente d'une réponse de votre part".
5
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
14 mars 2010 à 20:15
1