Les discussions

Recherche titre chanson

Résolu

Bonjour je recherche une chanson il me semble que on peut l'entendre dans FIFA 99 sa fait "woo ou "

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
emul34

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=7d2OMl6ZYd8 merci

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
pilou00

Recherche chanson

Résolu

Bonjour Je cherche une chanson country western je ses pas le titre et je sais pas le nom de l'artiste non plus gros problème. Je cherche cet chan...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Gina

Nom d'un nouveau groupe (anglais)

Résolu

est ce que par hasard quelqu'un connaitrai le nom d'un nouveau groupe je crois qu'il sont anglais ils sont dans une voiture et chante le décor est p...

Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un film

Résolu

C'est un film où une femme et son fils emménagent aux Etats-Unis.Les parents ont divorce . La maison comporte une piece blindée et securisée a max. Le...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
merci_de_votre_aide

Recherche musique

Résolu

Hello, Je cherche un clip de musique mais le problème c'est que je me souvient plus du chanteur et du titre ; Le clip commence comme sa ; Sa ...

Tohm

Rock guitare

Résolu

slt a tous ya pas longtemp j'ai commencais de la guitare et maintenant je cherche des partition de rock ou pop rock qui peut m'aide.

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Farfadet88

Devenir développeur ou administrateur système

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de devenir développeur ou administrateur système via un bac sti électronique ou si il vaut mieux fair...

niernier

Probleme de reception tnt avec lcd marque lg

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'acheter mon LCD 107 cm de chez Lg, seulement je n'arrive pas a capter les chaînes TNT. J'ai chez moi le...

john-john79

Voix très grave et coeurs

Résolu

salut je recherche un groupe qui cartonnais avec ce morceaux enfin il passait du moins dans les années 1994 1996 alors il a une voix très grave le re...

le vieux thorax

Nick cutter et les porte du temps

Résolu

bonjour quelle qu'un c'est si la saison 2 de nick cutter va étre difuser et quand merci

39 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
shy'm

Recherche reprise de killing me ... ( fugees)

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'artiste (américain???) ki aurai repris cette chanson : Killing me softly with his song de Fugees. Il a rajouté d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Bertrand40

Celm sur tf1

Résolu

Que pensez vous du film qui est passé ce soir sur TF1 : Clem Je les vue et j'ai bien aimé ET VOUS????

caroli

Recherche titre d'un film !

Résolu

Bonjour, Cela fait des mois, voir deux ou trois années que je suis à la recherche du titre d'un film, que j'avais vue chez mon père il y a des années...

Farfadet88

Fichiers.ts en mode standard et hd freebox

Résolu

Attention, ce message est une méthode destinés aux personnes disposant principalement d'une freebox A ce jour, 22 février 2010, les logiciels de mo...

lomm

Ecoute des sons encregistrés avec audacity

Résolu

Bonjour, depuis peu j'utilise Audacity pour enregistrer des sons venant de sites internet. Le problème, c'est que je ne peux pas écouter ces sons a...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
wini17

Test code permis série gratuit illimitée

Résolu/Fermé

Je cherche un site pour m'entraîner sur toutes les séries du code de la route et gratuitement. Vous en connaissez un que vous utiliser plus part...

Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Patricia

Recherche titre musique ( funradio )

Résolu

Salut à tous, Je cherche désespérément le titre d'une musique qui passe à la radio, un peu genre Rnb US quelque chose dans le genre. Au niveau des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
xavtoto

Bourse d'etude en archeologie premire annee u

Résolu/Fermé

bonjour je me nomme Jonathan j'aimerai obtenir une bourse d'étude en archéologie. si vous disposer d'information susceptible de m'aider n'hésiter p...

Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
crapoulou

Cherche une serie

Résolu

Bonjour, Je recherche les episodes de la tele realite de Kim Kardashian en visionnage sur interet qui s'apelle Keeping Up with the Kardashians. S'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
owzaskai

Combien y a t-il de titres de m.j???

Résolu

salut je recherche combien y a t-il de titre de michael jackson en tout pouvez vous me donner une reponse rapidement SVP merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
le sacristain

Cherche titre de chanson (détail dans l'post)

Résolu

Bonsoir, je cherche un titre de chanson, je l'entends passer au magasin (vive le jardin) C'est une chanson plutôt variété, avec une femme qui chante, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Fallenangelboy

Je cherche le titre d'une chanson .

Résolu

Bonjour à tous !! Il y a une chanson que j'ai entendu beaucoup de fois et dont je n'arrive pas a trouver le titre j'ai recherché sur beaucoup de sites...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
x-hate-to-love-x

Cherche music

Résolu

Bonsoir, A l'aide!!! Je cherche la music qui est passé dans appels d'urgence, sur les berets rouge, la music passe a la fin, quand il rentre en cou...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
123

Lettre de motivation job d'été

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi pour cet été, je doit donc écrire plusieurs lettres de motivation. Celle-ci est elle convenable ? C'est ...

crapoulou

Cherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dans le style pop-rock. La chanson commence par "oh oh oh eh eh eh ah ah ah" ou quelque chose dans le ge...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Cupcake

Lady gaga

Résolu

vous avez écouté la chanson de Lady gaga ? C'est la chanson "Poker face", elle est trop bien !

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
yahoo

Recherche musique

Résolu

bonjour tout le monde enfait je recherche une musique, c'est la deuxième de cette video:https://www.youtube.com/watch?v=KY08csgZwKI&feature=related ...

EwanMcGregor

Recherche titre chanson en espagnol

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson en espagnol ou c'est dit a plusieurs reprise " ma yaase je ne sais pas " ou un truc du genre merci ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
narvalo23

Musique gratuite

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment télécharger de la musique gratuitement. Merci d'avance.

clem1205

Dernier épisode de grey's anatomy saison 5

Résolu

Bonjour, Je cherche à voir les 2 derniers épisodes de Grey's Anatomy en streaming, mais malgré mes recherches, je n'ai tjs pas trouvé à ce jour. Que...

crechou

Musique le grand bleu de luc besson

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qu'il y a dans "Le grand bleu", c'est une musique jouée à la flûte de pan, la musique est douce, on l'entend quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
bichoo

Mettre un fichier de cd en wmv

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un CD mais je veux le mettre dans mon ordinateur mais quand j'ai mi dans l'ordinateur, il ne veut pas fonctionner, j'ai vu...

EwanMcGregor

Site de telechargement gratuit

Résolu/Fermé

bonjour a tous , je vous prie de bien vouloir me donné un site de téléchargement de filme sur mon disque dur gratuitement merci.

Utilisateur anonyme

Cherche films avec donna mills

Résolu

bonjour a tous. je recherche un film ou bien telefilm avec l'actrice donna mills. resume du film: une mere de famille essaye d'assassiner ses enfant...

bettysims

A la rec

Résolu/Fermé

Bonjour, I am JEAN BAPTISTE Dumesle Bariento of Haitian nationality, I have 27 years on 06 May 2010, I want to study theology anywhere in the world b...

Utilisateur anonyme

rap us

Résolu

salut je cherche une musique le clip c'est deux blacks qui marche la nuit pour aller dans une boite de nuit puis on voit une strip teazeuz en train ...

sam188

Sos recherche d'un film

Résolu

Bonjour,je recherche un film depuis longtemps,je connais ni la date de sortie,ni le titre,ni les acteurs et je me rapel pas trop de l'histoire mdr mai...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Karto_bizzX

Urgan rap us

Résolu

Bonjour, slt je cherche une chanson rap us entr 1996 et 2000 le clip c 2 black ki marche la nui pour allé dan une boite de nui é pui on voi une stri...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
krazykat

Quel est cette musique ?!

Résolu

Bonsoir, J'étaie sur la route pour rentré chez moi vers 1h et j'ai entendu cette musique à la radio, je ne me rappelle plus du titre, pouvez vous écla...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Chanson année 80 svp

Résolu

Bonjour a vous , Voila depuis quelque temps je recherche une musique dont je ne connais pas les paroles du tout , tous ce que je sais c'est que c'...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
snoubida

Recherche le titre d'un film...

Résolu

bonjour ou bonsoir, Je recherche le itre d'un film depuis pas mal de emps, mais pas moyen de le retrouver. Je ne connais ni le nom des acteurs, ni...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Gwayav974

Grand corp malade

Résolu

Bonjour, j' ai un devoir en musique ou il faut choisir une musique sur le thème des différences social. J' ai choisis Grand corps malade mais je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
MAMARTINE

Cherche titre d'une chanson des années 80

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Volà, je cherche le titre d'une chanson en Anglais, qui raconte l'histoire d'une femme qui appelle son mari au téléphone qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nonno76

Recherche film homme voi femme moche = belle

Résolu

Bonjour je recherche désespérément un film! C'est l'histoire d'un mec qui se moque des femmes moche ou grosse, a partir d'un jour + les femmes qu'il c...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
gam82

Cherche une version de da hool

Résolu

Bonjour, je recherche une version de "Meet her at the love parade" de Da Hool de 1999 (+/-) avec un DJ (je suppose) qui dit quelques phrases en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
hln8

Facebook payan!

Résolu/Fermé

j'ai enttendu dire qu'il faudra payer tout les mois pour aller sur facebook j'attend votre reaction!

Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion ps3 et pc

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec ma connexion Internet, voilà, je possède une PS3, et à chaques fois que je l'allume, elle met très longtemps a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
YAKH21120

The faculty.

Résolu

Bonjour, je cherche une musique qu'il y a dans Faculty. Elle se trouve pendant le match de football americain, elle est vraiment super! aider moi s...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
lilly10000

Quelle est le titre de cette musique?(techno)

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqun connait le titre de cette music? https://www.youtube.com/watch?v=L8wTnSNhCrg Je pensais a une remix de move your bo...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
hln8
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 41 731