Les discussions
Recherche titre chanson
RésoluBonjour je recherche une chanson il me semble que on peut l'entendre dans FIFA 99 sa fait "woo ou "
Recherche une chanson
RésoluBonjour, je cherche le nom de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=7d2OMl6ZYd8 merci
Recherche chanson
RésoluBonjour Je cherche une chanson country western je ses pas le titre et je sais pas le nom de l'artiste non plus gros problème. Je cherche cet chan...
Nom d'un nouveau groupe (anglais)
Résoluest ce que par hasard quelqu'un connaitrai le nom d'un nouveau groupe je crois qu'il sont anglais ils sont dans une voiture et chante le décor est p...
Je recherche le titre d'un film
RésoluC'est un film où une femme et son fils emménagent aux Etats-Unis.Les parents ont divorce . La maison comporte une piece blindée et securisée a max. Le...
Recherche musique
RésoluHello, Je cherche un clip de musique mais le problème c'est que je me souvient plus du chanteur et du titre ; Le clip commence comme sa ; Sa ...
Rock guitare
Résoluslt a tous ya pas longtemp j'ai commencais de la guitare et maintenant je cherche des partition de rock ou pop rock qui peut m'aide.
Devenir développeur ou administrateur système
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de devenir développeur ou administrateur système via un bac sti électronique ou si il vaut mieux fair...
Probleme de reception tnt avec lcd marque lg
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens de m'acheter mon LCD 107 cm de chez Lg, seulement je n'arrive pas a capter les chaînes TNT. J'ai chez moi le...
Voix très grave et coeurs
Résolusalut je recherche un groupe qui cartonnais avec ce morceaux enfin il passait du moins dans les années 1994 1996 alors il a une voix très grave le re...
Nick cutter et les porte du temps
Résolubonjour quelle qu'un c'est si la saison 2 de nick cutter va étre difuser et quand merci
Recherche reprise de killing me ... ( fugees)
RésoluBonjour, Je recherche le titre et l'artiste (américain???) ki aurai repris cette chanson : Killing me softly with his song de Fugees. Il a rajouté d...
Celm sur tf1
RésoluQue pensez vous du film qui est passé ce soir sur TF1 : Clem Je les vue et j'ai bien aimé ET VOUS????
Recherche titre d'un film !
RésoluBonjour, Cela fait des mois, voir deux ou trois années que je suis à la recherche du titre d'un film, que j'avais vue chez mon père il y a des années...
Fichiers.ts en mode standard et hd freebox
RésoluAttention, ce message est une méthode destinés aux personnes disposant principalement d'une freebox A ce jour, 22 février 2010, les logiciels de mo...
Ecoute des sons encregistrés avec audacity
RésoluBonjour, depuis peu j'utilise Audacity pour enregistrer des sons venant de sites internet. Le problème, c'est que je ne peux pas écouter ces sons a...
Test code permis série gratuit illimitée
Résolu/FerméJe cherche un site pour m'entraîner sur toutes les séries du code de la route et gratuitement. Vous en connaissez un que vous utiliser plus part...
Recherche titre musique ( funradio )
RésoluSalut à tous, Je cherche désespérément le titre d'une musique qui passe à la radio, un peu genre Rnb US quelque chose dans le genre. Au niveau des ...
Bourse d'etude en archeologie premire annee u
Résolu/Fermébonjour je me nomme Jonathan j'aimerai obtenir une bourse d'étude en archéologie. si vous disposer d'information susceptible de m'aider n'hésiter p...
Cherche une serie
RésoluBonjour, Je recherche les episodes de la tele realite de Kim Kardashian en visionnage sur interet qui s'apelle Keeping Up with the Kardashians. S'i...
Combien y a t-il de titres de m.j???
Résolusalut je recherche combien y a t-il de titre de michael jackson en tout pouvez vous me donner une reponse rapidement SVP merci d'avance
Cherche titre de chanson (détail dans l'post)
RésoluBonsoir, je cherche un titre de chanson, je l'entends passer au magasin (vive le jardin) C'est une chanson plutôt variété, avec une femme qui chante, ...
Je cherche le titre d'une chanson .
RésoluBonjour à tous !! Il y a une chanson que j'ai entendu beaucoup de fois et dont je n'arrive pas a trouver le titre j'ai recherché sur beaucoup de sites...
Cherche music
RésoluBonsoir, A l'aide!!! Je cherche la music qui est passé dans appels d'urgence, sur les berets rouge, la music passe a la fin, quand il rentre en cou...
Lettre de motivation job d'été
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'un emploi pour cet été, je doit donc écrire plusieurs lettres de motivation. Celle-ci est elle convenable ? C'est ...
Cherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson dans le style pop-rock. La chanson commence par "oh oh oh eh eh eh ah ah ah" ou quelque chose dans le ge...
Lady gaga
Résoluvous avez écouté la chanson de Lady gaga ? C'est la chanson "Poker face", elle est trop bien !
Recherche musique
Résolubonjour tout le monde enfait je recherche une musique, c'est la deuxième de cette video:https://www.youtube.com/watch?v=KY08csgZwKI&feature=related ...
Recherche titre chanson en espagnol
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson en espagnol ou c'est dit a plusieurs reprise " ma yaase je ne sais pas " ou un truc du genre merci ...
Musique gratuite
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment télécharger de la musique gratuitement. Merci d'avance.
Dernier épisode de grey's anatomy saison 5
RésoluBonjour, Je cherche à voir les 2 derniers épisodes de Grey's Anatomy en streaming, mais malgré mes recherches, je n'ai tjs pas trouvé à ce jour. Que...
Musique le grand bleu de luc besson
RésoluBonjour, Je recherche une musique qu'il y a dans "Le grand bleu", c'est une musique jouée à la flûte de pan, la musique est douce, on l'entend quelqu...
Mettre un fichier de cd en wmv
Résolubonjour, je viens d'acheter un CD mais je veux le mettre dans mon ordinateur mais quand j'ai mi dans l'ordinateur, il ne veut pas fonctionner, j'ai vu...
Site de telechargement gratuit
Résolu/Fermébonjour a tous , je vous prie de bien vouloir me donné un site de téléchargement de filme sur mon disque dur gratuitement merci.
Cherche films avec donna mills
Résolubonjour a tous. je recherche un film ou bien telefilm avec l'actrice donna mills. resume du film: une mere de famille essaye d'assassiner ses enfant...
A la rec
Résolu/FerméBonjour, I am JEAN BAPTISTE Dumesle Bariento of Haitian nationality, I have 27 years on 06 May 2010, I want to study theology anywhere in the world b...
rap us
Résolusalut je cherche une musique le clip c'est deux blacks qui marche la nuit pour aller dans une boite de nuit puis on voit une strip teazeuz en train ...
Sos recherche d'un film
RésoluBonjour,je recherche un film depuis longtemps,je connais ni la date de sortie,ni le titre,ni les acteurs et je me rapel pas trop de l'histoire mdr mai...
Urgan rap us
RésoluBonjour, slt je cherche une chanson rap us entr 1996 et 2000 le clip c 2 black ki marche la nui pour allé dan une boite de nui é pui on voi une stri...
Quel est cette musique ?!
RésoluBonsoir, J'étaie sur la route pour rentré chez moi vers 1h et j'ai entendu cette musique à la radio, je ne me rappelle plus du titre, pouvez vous écla...
Chanson année 80 svp
RésoluBonjour a vous , Voila depuis quelque temps je recherche une musique dont je ne connais pas les paroles du tout , tous ce que je sais c'est que c'...
Recherche le titre d'un film...
Résolubonjour ou bonsoir, Je recherche le itre d'un film depuis pas mal de emps, mais pas moyen de le retrouver. Je ne connais ni le nom des acteurs, ni...
Grand corp malade
RésoluBonjour, j' ai un devoir en musique ou il faut choisir une musique sur le thème des différences social. J' ai choisis Grand corps malade mais je ne tr...
Cherche titre d'une chanson des années 80
RésoluBonjour à toutes et tous, Volà, je cherche le titre d'une chanson en Anglais, qui raconte l'histoire d'une femme qui appelle son mari au téléphone qu...
Recherche film homme voi femme moche = belle
RésoluBonjour je recherche désespérément un film! C'est l'histoire d'un mec qui se moque des femmes moche ou grosse, a partir d'un jour + les femmes qu'il c...
Cherche une version de da hool
RésoluBonjour, je recherche une version de "Meet her at the love parade" de Da Hool de 1999 (+/-) avec un DJ (je suppose) qui dit quelques phrases en anglai...
Facebook payan!
Résolu/Ferméj'ai enttendu dire qu'il faudra payer tout les mois pour aller sur facebook j'attend votre reaction!
Probleme de connexion ps3 et pc
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes avec ma connexion Internet, voilà, je possède une PS3, et à chaques fois que je l'allume, elle met très longtemps a ...
The faculty.
RésoluBonjour, je cherche une musique qu'il y a dans Faculty. Elle se trouve pendant le match de football americain, elle est vraiment super! aider moi s...
Quelle est le titre de cette musique?(techno)
RésoluBonjour, Est-ce que quelqun connait le titre de cette music? https://www.youtube.com/watch?v=L8wTnSNhCrg Je pensais a une remix de move your bo...