Les discussions

Musique fin one tree hill 7x17

 Résolu

Bonsoir est-ce que quelqu'un saurait quelle est la musique de fin du dernier épisode de one tree hill le 7x17 s'il vous plait? une chanson triste chan...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
wanna-change

Chanson bb brunes

 Résolu

Coucou! J'ai entendu la chanson "Cavalier Noir" des BB Brunes et je la cherche pour la mettre sur mon MP4 mais je la trouve que en live... Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
vaness3133

Musique dans taxi

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un bout de temps une musique du film taxi. je ne suis pas sûr de quel numéro il s'agit, mais je crois que c'est dans le 3....

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Marseille 57350

Cherche musique

 Résolu

Bonjour a tous,je suis a la recherche d'une chanson francaise qui passait au mois de septembre/octobre,c'est un duo de de hommes.Dans le clip il y ava...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche musique slipknot

 Résolu

SAlut tout le monde :) Alors, je recherche une musique de Slipknot où, dans le clip, on voit un adolescent mis en scène. A certains moments, on voi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
rpzmaroc

Airsoft , conseil pour arme

 Résolu

Bonjour, je shouaite crée une team de airsoft avec des amis (pour s'amuser entre potes) mais le probléme ses que je suis qu'un débutant et que je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
kinokakou

Recherche titre d'un film

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film sur le rock. ça se passe sur un bateau où des mecs balance du rock sur une radio pirate et ils fument des jo...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
amely17

Help je cherche un clip^^

 Résolu

Bonjour, Bonsoir tous le monde je cherches un clip de rock qui est passer hier sur MTV pulse s'est un clip de rock en anglais ou il y a un tagueur qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
titenunuche

Cherche music de rap

 Résolu

merci a tout ceu qui man anverons

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
adequa

Formation

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu recemment un diplome de technicien de maintenance informatique niveau BAC via un centre de fomation et je souhaiterais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
leclubformation

Muiques pub renault

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir le titre d'une chanson d'une pub de renault (je crois) il y a une voiture et toute les autre chantent et il en ren...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tibouuh

Recherche musique

 Résolu

Bonjour a tous je recherche une musique passez dans "les parents les plus stricte du monde" vers la fin c'est une femme qui chante dsl je n'est pas be...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tibery

Conseille pour guitare

 Résolu

Bonjour, Je vais investir dans une guitare et je me demandais si des connaisseur (par experience) pouvais me dire si le plus rentable serais d'ache...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Farfadet88

Aide urgente

 Résolu

Bonjour, jai deux question la premiere est ke je veut savoir si je peut changer la version de mon ipod touch 32go comme en ce moment jai la version...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Mister-Peace

Gros probleme meme imence

 Résolu

Bonjour, Dans mon Etat actuelle J'ai un imense probleme , je joue dans un groupe de musique & nous avons un concert dans 2 semaine et un recruteur s...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
chacha97one

Devenir acteur

 Résolu

Bonjour, je vis en France et j'ai 14ans, et je veux travailler comme acteur mais je ne veux pas suivre des études en France, j'aimerai les faire aux E...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
dangram

Musique d'un film

 Résolu

bonjour à tous, alors voila depuis que j'ai vu et revu le film "The Comebacks", c'est un film de football américain, que je trouve excellent, et donc ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
antodu57

Sos bigdil

 Résolu

bonsoir mon futur mari et passer a l emission le bigdil le 25 mars 2003 nous avons égaré la cassette pouvez vous m aider svp me dire comment la recu...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
valeyanne

Recherche

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film où, au début de l'histoire, un homme avec son fils s'arrête a une station essence et là, une bande étant présente, le...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
florian74

Episodes star wars

 Résolu

Bonjour,j'ai accrochée à star wars dès qu'ils ont décidé de repasser l'intégral des épisodes(donc récement) et je recherche un site ou un blog où l'on...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Lily&

Les filmes

 Résolu

Bonjour, svp je peux savoir le dernier filme en tv é merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jah5577

Cotation billet banque azerbaijan

 Résolu

bonsoir à tous, est ce que quelqu'un s'y connait en cotation de billet etranger? j'ai un billet en assez mauvais etat de l'azerbaijan 100 manat. je n...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
prodigy21

L'ecran noir de nos nuit blanche

 Résolu

bonsoir à vous ni midomi ni shazam ni moi ne savons, je me demande c'est quoi la musique du debut du clip de recap des JO http://jo-vancouver-2010....

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qu'il y a dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MMGTWneEUlg&feature=related si quelqu'un pouvait me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
our@nos

Rome:total war

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, est ce que qq'un pourrais me dire ou je peux télécharger Rome total war en version complete gratuitement? Merci de vois réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
midorikawa

Recherche nom d'un groupe

 Résolu

bonjour je recherche le nom d'un groupe qui date de 2002 environ , le groupe est composé de 4 filles agées d'a peu prés 16 ans , je pense qu'elles on...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Emmie Winehouse

Musé musique

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez un musé à Bruxelles sur la musique , où plus particulièrement sur le violon ? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Cherche chanson funky assez connue

 Résolu

Bonjour, je m'en remets à vous les fans de musique car mes recherches s'avèrent infructueuses : je recheche une chanson funk qui ressemble beaucoup a...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche déséspérement

 Résolu

bonjour, je cherche une musique dont les paroles ressemblent a tarte au pomme tarte au pomme tarte au pommeeeeeeeeee merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Emmie Winehouse

Besoin daide

 Résolu

je cherche un artiste francai son dernier clip et memories avec kid kudi in a fait i gotta feeling et c un bon dj mais je ne connais po son nom svp di...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
game-win

Musique de tokyo drift

 Résolu

salut je voudrais connaitre la musique au debut dans tokyo drift quand sean se fais fouillier a l'entrer du lycee !!

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je rechercherche une musique new wave an: 80

 Résolu

je rechercherche une musique new wave du debut des annees 80 groupe anglais clip video en noir et blanc tirer du vieux film metropolis (femme robot) i...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
charlie

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurai le titre et l'artiste de cette chanson??? https://www.youtube.com/watch?v=2gKB0B94kZU merci d'avance! =D ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
bettysims

Desperate housewives sur m6

 Résolu

Bonjour, je suis inquiète au sujet de ma série préféré "Desperate housewives" qui en se moment passe tout les mardi sur m6. Hier le mardi 24 novembre ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Sarahlamiss

Enigme à résoudre !!

 Résolu

Bonjour, cela est très urgent, j'ai reçu une énigme à résoudre : - ce mot évocateur de haine et de misère, c'est d'ici qu'il provient,car c'était...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jjpot

Film plus fort la vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche qui a une copie du film PLUS FORT LA VIE avec MARY STUART MASTERSON passè a la tv il y a plusieur annee merci de me tenir au cour...

Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
martial600

Troglodi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a passer le niveau 40 dans troglodie c'est pas que c'est dur mais c'est impossible

Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Marie ♥

Cherche film ou tv film

 Résolu

Bonjour voilà il ya de ça pas mal de temps j'avais regardé (il me semble sur M6) un film dans l'après midi! C'était l'histoire d'une jeune femme et d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
LN9999

Demande d'aide de financement

 Résolu

* bonjour tout le monde, je suis un jeune (étudiant) qui voudrait continuer mes études, malheureusement, je suis confronté depuis maintenant 2 ans à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
^^Marie^^

Musique star wars

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un petit soucis.Je suis tombée sur cette video sur star wars,j'aime beaucoup la chanson mais je ne connais ni le titre ni le chante...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Maisons de disques

 Résolu

Salut, Je suis à la recherche de maisons de disques américaines, mais je n'en trouve aucune. Si quelqu'un pouvait me donner quelques noms de maisons ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jah5577

Tennis : pb machine à corder

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon frère a acheté une machine à corder (Challenger II), qui fonctionne très bien mais quand on corde : on met la corde dans "les mac...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
tikken02

Recherche d'un titre d'une musique =s

 Résolu

Bonjour; Voila en fait je recherche le titre d'une musique que l'on peut entendre dans une video, on peut entendre l'extrait a partir de la 58eme s...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
LordSteel

Devinette

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai une petite devinette qu'un pote m'a posé : Très tôt il est petit Le matin il est bon L'après midi il est plein Mais le soir il est t...

Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
dedeldu25

Déguisement ! il n'y a pas le feu

 Résolu/Fermé

Salut à tous!! Je cherche des déguisement à faire sois même pour adolescent de 13 ans merci!! PS: Je suis une fille et à 13 ans j'ai déjà passée les...

Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
dedeldu25

Recherche d'un chanteur

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis à la recherche d'un chanteur des années 70 ou 80 il chantait avec une petite batterie dans le dos il était habillé en rose e...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Recherche d'une chanson

 Résolu

HEEEELP ME ;) Je cherche une chanson qui date à peu pres vers 2003 , dans le clip au début, une femme se fait renversé par une voiture, ensuite le gro...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mawriie

Recherche film d'horreur

 Résolu

Bonjour a tous, je lance un avis de recherche de film d'horreur!Cela fait longtemps que je cherche un film sans JAMAIS trouver le titre j'ai eu beau r...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
leslydu51

Chant basque

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir la traduction d'un chant basque, je connais un peu l'espagnol mais cela ne se rapproche pas trop tout de même, j'ai une v...

Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
peterjan

Clip introuvable

 Résolu

Salut tous le monde Donc voila je cherche un clip video qui date un peut longtemps (me souviant plus de l'annee) , c'est de petit jeune qui sorte ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
JeanJean
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 41 627