Le nom d'un Film

Résolu
Finderzz Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche le Nom d'un film, il se passe dans la Montagne c'est un peu Du style American Pie.

En faite je ne m'en souviens plus trop mais je peut vous dire des Scènes.

Alors il y en a une ou c'est dans un Bar et la il y a une Fille super Canon Blonde qui rentre et elle commence a faire du Rodéo sur un Faux Taureau au milieu du Bar.

Ensuite je m'en souviens d'une ou Il y a un Mec assez Gros qui est dans un jacuzzi et il y a une fille avec lui puis après je sais que la fille part et que l'eau du Jacuzzi s'enléve et que le mec A coincé son pénise dans le trou d'évacuation de l'eau..

Voilà donc euh.. je sais pas si sa peut vous aider. =/

Merci de votre aide... Finderzz
A voir également:

3 réponses

neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

"snow sex & sun " avec la belle blonde de la roue de la fortune victoria ;-) :https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=35148.html
0
Finderzz Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui c'est ça Merci Beaucoup =)
0
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

au plaisir ;-)
0