Cherche le titre de ce morceau
Résolu
fannynine
-
fannynine -
fannynine -
Ce morceau est très connu mais je ne connais pas l'auteur ni le titre
Voici un lien ou vous pourrez écouter un extrait
Merci de votre aide je souhaiterai avoir cette musique pour mon mariage.
https://www.youtube.com/watch?v=Q6t1uM5nZ6Y
Voici un lien ou vous pourrez écouter un extrait
Merci de votre aide je souhaiterai avoir cette musique pour mon mariage.
https://www.youtube.com/watch?v=Q6t1uM5nZ6Y
A voir également:
- Cherche le titre de ce morceau
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Couper un morceau de musique - Guide
2 réponses
Bonjour fannynine.
Il s'agit de Johann Pachelbel - Canon and Gigue.
Et pour infos gratuite ^^ cette musique à été reprise comme sample dans certaines chansons rap (mais je ne me rappel malheureusement plus lesquelles).
Il s'agit de Johann Pachelbel - Canon and Gigue.
Et pour infos gratuite ^^ cette musique à été reprise comme sample dans certaines chansons rap (mais je ne me rappel malheureusement plus lesquelles).
Salut, je peut te donner le moyen d'enregistrer cette chanson sur ton ordinateur sans le titre.
Cherche sur Internet le Logiciel vDownloader et télécharge-le (sur un site de confiance de préference) puis une fois installé, tu ouvres ton logiciel, en haut à droite tu peut choisir le Format d'enregistrement, tu mets MP3.
Ensuite ouvre cette page Youtube, celle que tu as mit, copie l'adresse de la page et colle la en haut à droite sur la Page du logiciel, ensuite tu choisit ton dossier d'enregistrement et ensuite voilà tu as ta chanson au Format MP3 et donc sans le clip. Voilà ;).
Cherche sur Internet le Logiciel vDownloader et télécharge-le (sur un site de confiance de préference) puis une fois installé, tu ouvres ton logiciel, en haut à droite tu peut choisir le Format d'enregistrement, tu mets MP3.
Ensuite ouvre cette page Youtube, celle que tu as mit, copie l'adresse de la page et colle la en haut à droite sur la Page du logiciel, ensuite tu choisit ton dossier d'enregistrement et ensuite voilà tu as ta chanson au Format MP3 et donc sans le clip. Voilà ;).
ça fait environ 1h30 que je cherche.
En plus tu me files les partoches...
Encore merci