Cherche musique
Résolu
seve159
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
sasorisai Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sasorisai Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir. Ce matin, j'ai écouter la radio et j'ai entendu une bonne musique. Mais je n'est pas le titre. Alors j'aurais besoin d'un coup de main. Je connais un passage sa fait : "ho ou lala" c'est une musique en anglais et c'est plutôt une musique de 2010.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Cherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
10 réponses
parce que certaine radio on une rubrique pour rehcercher le titre en question en mettent la date et l'heure ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut !! je veux savoir le titre de cette chanson si c'est possible !!
voici le lien : www.youtube.com/watch?v=Y7gFsL6E5PY
merci !!!!!!!!!!!!!!
voici le lien : www.youtube.com/watch?v=Y7gFsL6E5PY
merci !!!!!!!!!!!!!!
bonjour a tous,
je recherche une chanson enfantine des années 1990 que j'écoutés quand j'été petit et sa commence par:
" Ginette, Ginette, t'as une drole de minette"
Ginette, Ginette, t'as une drole de minette"
"t"a toujours mal partout et tu te plaind de tout"
Si quelqu'un reconnait ou connait, ça fait plus de 2 ans que je recherche en vain.
merci d'avance
je recherche une chanson enfantine des années 1990 que j'écoutés quand j'été petit et sa commence par:
" Ginette, Ginette, t'as une drole de minette"
Ginette, Ginette, t'as une drole de minette"
"t"a toujours mal partout et tu te plaind de tout"
Si quelqu'un reconnait ou connait, ça fait plus de 2 ans que je recherche en vain.
merci d'avance