Cherche musique

Résolu
seve159 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sasorisai Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir. Ce matin, j'ai écouter la radio et j'ai entendu une bonne musique. Mais je n'est pas le titre. Alors j'aurais besoin d'un coup de main. Je connais un passage sa fait : "ho ou lala" c'est une musique en anglais et c'est plutôt une musique de 2010.

Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Shinji66 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,

Lady gaga: Bad Romance?

https://www.youtube.com/watch?v=7uceCz0nltQ
1
TITItoulon

bonsoir sur quelle radio as tu entendu cette zik?
0
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Sur quelle radio ?
0
TITItoulon

parce que certaine radio on une rubrique pour rehcercher le titre en question en mettent la date et l'heure ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
froyd Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut !! je veux savoir le titre de cette chanson si c'est possible !!
voici le lien : www.youtube.com/watch?v=Y7gFsL6E5PY
merci !!!!!!!!!!!!!!
0
froyd Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

www.youtube.com/watch?v=Y7gFsL6E5PY , je veux le titre de cette chanson s'il vous plaît !!
0
seve159 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci. C'est Lady Gaga.
0
Shinji66 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Content d'avoir pu t'aider seve159 ;)

@+
0
lesimpsondu77 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oh le mec qui connait pas lady gaga
ha la honte
0
sasorisai Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous,
je recherche une chanson enfantine des années 1990 que j'écoutés quand j'été petit et sa commence par:
" Ginette, Ginette, t'as une drole de minette"
Ginette, Ginette, t'as une drole de minette"
"t"a toujours mal partout et tu te plaind de tout"

Si quelqu'un reconnait ou connait, ça fait plus de 2 ans que je recherche en vain.
merci d'avance
0