Comment branché un decodeur TNT

Résolu
cheval1998 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 14 mars 2010 à 18:41
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 14 mars 2010 à 23:38
Bonjour,
J'ai une TV, un magnétoscope, un lesteur DVD, une antenne intérieure, un decodeur TNT. Comment dois-je les branches les uns aux autres pour recevoir les chaine et enregistrer des K7s vidéos ?
Pour pouvoir enregistrer avec le decodeur faut-t-il qu'il soit decodeur enregistreur ?
Avec celui-ci puis-je enregistrer sur une K7 ou dois-je obligatoirement enregistrer sur un disque dur. Comment dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
14 mars 2010 à 23:38
Branchement simple

Décodeur branché à la prise antenne murale puis à la télé par le biais d'un câble péritel

Tu peux brancher un magnétoscope si ton décodeur est équipé d'une prise péritel supplémentaire prévue à cet effet mais dans mon cas, il ne s'agit que d'un simple relai... ( il n'y a aucune gestion du magnétoscope par le logiciel du décodeur, donc je ne vois pas trop comment on pourrait enregistrer ce que diffuse le magnétoscope dans le but de numériser les vidéos )

Beaucoup de décodeurs ont la fonction enregistreur, c'est un excellent compromis...

Pour le système de stockage, tu as le choix, certains décodeurs ont un disque dur intégré mais le mieux, c'est encore un décodeur équipé d'une simple prise USB ( moins cher à l'achat ), il suffit de brancher une clef ou un disque dur externe pour pouvoir stocker directement les vidéos sans limite de place ( sauf la limite de ta clef ou de ton disque dur )....
0