Les discussions

Cherche un remix de chanson originale

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le nom du groupe ou autre qui a repris la chanson " l'aigle noir" de barbara en version techno ,dance? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jagonce

Faculté de medcine en france 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je porte a votre conaissance que je suis un bachelier marocain (bac option science physique) je dispose d'une mention assez bien. je veux ...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
tribun

Construction d'un robot

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais me faire un robot comme le roumba robot apsirateur la carte propriétaire du roumba , a était programmer que pour ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
quentin97200

Chanson, clip

 Résolu

Bonjour, je recherche également un titre de chanson, mais surtout de groupe. C'est un groupe de filles anglaise/ amériquaine. Plutôt récent; ann...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Chatdegouttiere

Musique de fond

 Résolu

comment s'appelle le titre de fond sur cette video svp Liens > http://www.videosdepolice.com/?un-temoin-arrete-des-voleurs-avec-son-velo

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Jack

Recherche sketch de bruno salomon ..

 Résolu

Bonjour , je chercher un sketch de Bruno Salomon , la ou il fait Buggs Bunny je croit et il dit : " Quoi d'neuf docteur ? J'ai mal a la pine ! " Je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
marielovehorses

Chansons qui fait bouger ;)

 Résolu

Salut, je cherche une chanson ou plusieurs qui font bouger un max au piano comme "Such Great Heights" - Postal Service, je fait tout le temps des chan...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
saykou93

Reggae "amamama amamamaé...african people"?

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson reggae des années 80 ou peut etre 90 dont le refrain est plus ou moins le suivant :"ahaaaaa african people ahaaa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
naomeacredite

Recherche sur leboncoin

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut faire une recherche sur LeBonCoin mais sur toutes les regions en meme temps. Il doit bien y avoir un peti...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
mushu14

Titre musique

 Résolu

Je recherche le titre d'une musique techno avec du saxo dedans mais j'arrive pas à la trouver : https://www.youtube.com/watch?v=t3c69LSdXF0 Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
mikael08

Comment mettres les chaines dans le bon ordre

 Résolu

Bonjoue, je viens d'installé la tnt en mode auto mais tf1 est sur la 135.... comment mettre par ex la 135 sur la une???? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
gregoire

Pistolet a bille sur les oiseaux

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais acheter des pistolets a billes mais j'hésite a cause des oiseaux. On m'a dit que les oiseaux mourrait en avalant les bi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
warsniper

Recherche titre de cette musique

 Résolu

Bonsoir je recherche le titre de cette musique : https://www.sky.com/watch/channel/sky-one Si vous pouvait m'aider ce serait sympa Merci El...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Mario89

J'ai besoin d'une flute !!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir Quel flute ou quel instrument qui se joue au debut de la video svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
mohcinovkGB

A la recherche d'un titre de chanson

 Résolu

je recherche le titre d'une chanson diffusée sur RFM dimanche 20 juin vers 19h40. Sur le coup j'ai cherché sur le site de RFM mais ils ne donnaient pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
ju31

Série animée sur canal plus

 Résolu

Bonjour, Je recherche une série animée qui a été diffusé sur Canal+ vers la fin des années 90 je croit... ça parlait d'invasion extraterrestre et d'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
NeoTendar

Recherche chanson rap us

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé 2 topic sans réponse qui date un peu alors je ne voulais pas faire de déterrage. Voilà tout est dans le titre, je cherche une ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Ch1K3n Bra1n

Shakira en concert en france ?

 Résolu

Si quelqu'un a des infos sur une venue de la belle shakira en France, je suis preneuse !!! J'ai entendu bercy et lyon mais aucune info claire pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
foo

Disney ou parc asterix ??

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais votre avis car j'esite a aller a disney land ou le parc asterix mercii de vos reponses dzl pour lortograf je sui sur mon ipod

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
arceus58

Nos meilleur chanson

 Résolu

salut. en tout les cas j'ai bien envi que chaque membre d'entre vous me donne la meilleur chanson qu'il possède voici la mienne https://www.youtu...

23 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
boonjoour

Chanteur lola???!!!!

 Résolu

bonjour, je recherche un chanteur des années 90, il chantait "lola".....un mec chatain...il avait fait une autre chanson avant, mais je ne sais pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
albatros

J'ai besoins d'aide pour trouver une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment regardé une vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=ENadfi25W0Q&feature=related ) , à environ 1:54 il y a une chanson et j...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Cynthia13

Recherche titre de film

 Résolu

bonjour ! ça fait un baille que je cherche le titre d'un film que j'ai vu sur canal+! c'est un groupe de jeune qui joue a un jeu video enligne je croi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
kiwii92

Camp rock

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai vu des extraits de Camp rock et ca m'a trop plus donc j'aimerais savoir sur quel site jpouré le voir en VOSTFR svp. Si quelqu'un pourré...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
nounou

Ost pirates des caraïbes

 Résolu

Bonjour, je recherche l'ost (original sound track ) des pirates des caraïbes (1,2 ou le 3 sa m'est égal) merci d'avance a ceux qui me répondent :)

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
moi1995

Aidez moi à trouver cet édifice , please !

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche le nom d'un édifice... J'ai un méga trou de mémoire =S Il s'agit d'un édifice un peu souterrain, en forme de cercle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
zarnau

Nom de film perdu

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film paru il y a longtemps dans les 90/2000 sur le monde la F1. Un passage que je me souviens est où le héro p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Nelo Angelo

Chansons lol

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quelles est le titre de la chanson quand Mael et Lola attendent le métro et qu'ils sont séparées Merci beaucoup d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Clauu.

Cherche film dans avion

 Résolu

voila c'est un film qui se passe dans un avion c'est une mère et sa fille au début la mère dit a sa fille" dort et quand tu te réveillera on aura atte...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Squalman

Chanson été 2006

 Résolu

Salut a toutes et a tous . je recherche une chanson d'été de 2006 francais. apparement au début de la chanson il y avait une sorte d'echo et le cou...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
toudou

Cherche vieille chanson , besion d'aide svp

 Résolu

Bonjour a tous, Hey bien voila , je cherche une chanson que j'écoutais dans les année 90 , c,est un genre rap assez smooth comme chanson. Je me souvi...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
nathy28

Début de live your life

 Résolu

J'aimerait bien savoir c'est quoi la chanson qui joue au début de live your life(Maya hi Maya ha Maya hu Maya ha ha) https://www.youtube.com/watch?...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Best-of-Music

Musique dans le film "la beuze"

 Résolu

bonsoir voila je cherche la musique de "dina" kil chante dans le film la beuze!! merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
tomlemiracle

Fête de la musique a virgin quelles chansons?

 Résolu

Bonjour, Comme pas mald personne j'étais a la fête de la musique a virgin sur les champs et j'aimerais savoir le titre d'une chanson qu'a passé Sebas...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
deediay

Recherche musique house

 Résolu

salut je recherche une musique genre house qui est passé dans une emission sur tmc a la 85.27mn exatement je vous donne le liens : https://www.tf1.fr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
deediay

Film d'animation en pate a modeler

 Résolu

Bonjour, je me suis mis récemment a l'animation en pâte a modeler. J'utilise Windows Movie Maker ( eh oui il y a bien a début a tout ^^) et je me suit...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
achraf

Que pensez-vous de viviennewestwoodshop.com?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais acheter prochainement une paire de boucles d'oreille Vivienne Westwood. Pour ça je suis passée aux Galleries Lafayette, et bie...

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Jun

Recherche telefilm americain avec joe penny

 Résolu/Fermé

bonjour, quelqu'un pourrait il me dire le titre d'un téléfilm avec joe penny (riptide) et sarah gilbert (laura ingalls). l'histoire, en gros, c'est sa...

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
zinzin

Pub mcdo

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de la dernière publicité du McDo où on voit un mec qui parle à sa copine puis il se trouve obligé de raccrocher lor...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
tirakello

Titre de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Voilà , il se trouve que je joue à un jeu en ligne , et , en allant sur youtube , comme sont nombreux à le faire , je me suis mis à regar...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Alex38killer

Musique de film

 Résolu

Salutation !! Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait le nom de la musique type trance qui passe au tout debut du film les 11 commandements lor...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
hooli

Journée entre fille !

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai organiser un après-midi entre amies mais je ne sais pas quoi faire comme activité. Nous devions faire une muder par...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
dracaufeu flame

Musique les yeux dans les bleux

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis venu ici car je cherche déseperement la musique qui passe dans les yeux dans les bleux 2 lors de la défaite conre le chili.M...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
dogues 78

Titre d'un chanson dans une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Voilà le lien d'une vidéo youtube: https://www.youtube.com/watch?v=lMOuR_zKJO0&feature=related à la 16ème seconde il y a une mus...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
mpuissance4

Question voyage. réserver billet en ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, quand j'achète un billet d'avion en ligne. Comment est-ce que je reçois mon billet? Merci bcp d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
lost123

Tunisie tourisme voyage hotel cuisine tunisie

 Résolu

Bonjour, Je veux des sources sur le tourisme en Tunisie pour mes séjours de vacances surtôt pour les hôtels, les agences de voyages, les horaires d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
SEJOURS EN TUNISIE

Une bonne musique pour bien déprimer...

 Résolu

Hello les gens :D Enfaite je déprime un peu dans moi parce-que des gens me manques énormément et il reste encore pas mal de temps avant que je les ...

49 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
boquinquin

Recherche film d'arnaque avec des cheques

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps, où un homme fabriquait ses propres billets. Si je me souviens bien c'était des chèques pos...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Ermite!

Ajouter des musiques sur l'ipod sans itunes

 Résolu

salut! j'ai vu sur ce site qu'il existait des logiciels pour gerer son ipod sans itunes. j'aimerais faire pareil mais mon problemes c'est que toutes...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
tibouuh

Combien de chansons sur cd de 700mb

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous! Quelqu'un pourrais me dire combien de chansons en format mp3 je peux mettre sur un cd de 700mb? Merci d'avance!

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
maggy
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 41 627