Les discussions
[résolu] match 1998 france - brésil [help]
RésoluBonjour à tous, Voilà, cela fait pas mal de temps que je cherche (2 mois minimum) une vidéo du match France - Brésil de 1998. C'est le seul match ...
Marianas trench-sing sing
RésoluBonjour, Je voulais télécharger Sing Sing de Marianas Trench mais je ne le trouve nul part! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Configur...
Chanson passée sur virgin radio
RésoluBonjour, je cherche une chanson passée sur Virgin Radio, le 27/06/2010, vers 23h52 dans Rock 90's UK/US. Il y a des hommes qui chantent, et ensuite ...
Cherche des musiques (style rock/métal etc..)
Résolubonjour a tous... voila, je cherche des musiques bien stylé et qui bougent bien (que ce soit du pop-rock, du rock, du métal ou n'importe quoi). Perso...
Musique théme flashforward: attention spoil!!
RésoluBonjour! Je voudrai savoir si quelqu'un connaît le théme de la série Flashforward présent dans le dernier épisode (le 22éme) quand Simon et Demetri ...
Help, titre d'une chanson
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson que le gars mixe au début mais qu'on entend clairement à la 28ème seconde. Merci d'avan...
La suite de wolverine
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'y il aura la suite de x-men origins wolverine Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4
Ouvrir un fichier wma
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Je souhaite savoir comment m'y prendre pour ouvrir un fichier wma : j'essaie d'installer Me...
Musique de la pub m6 mobile by orange
RésoluBonsoir =) Je cherche la musique de la nouvelle pub d'm6 mobile par orange. Cel ou le mec il est a la piscine, il sort son téléphone et ya un espec...
Recherche le nom dun artiste
RésoluVoila je suis nouVelle ... Bonjour!! Je cherche le nom de la chanteuse qui chante le titre "I loved You" dispo en première lecture sur ce skyblo...
A la recherche d'une musique
RésoluBonsoir à tous , Je suis à la recherche d'une musique depuis bien longtemps ^^.Elle passe souvent en musique de fond dans des reportages mais le prob...
Discution voiture thermique buggy
Résoluje suis debutan de voiture thermique buggy cv 10 et je cherche des renseignement voila merci pou vos reponse
Je suis à la recherche d'un titre
RésoluBonjour, J aimerais connaitre le titre d'une chanson célèbre de Judie Garland dans le magicien d'oz cette chanson a également été utilisée dans un...
Regles du mahjong
RésoluBonjour, Je m'initie au Mahjong traditionnel, j'ai globalement compris mais pas tout. J'ai trouvé un jeu en flash qui permet d'y jouer (voir scree...
Lecteur mp3 flash
RésoluBonjour, je voudrai un lecteur flash pour mettre sur un forum, un truc simple avec quelque option comme lecture pause, et pas de démarrage automat...
Naruto
RésoluBonjour, Alors je vais peut être paraitre idiote mais je comprend plus rien sur naruto ! Ou en est la série ? C'est terminé ou pas ( je parle en...
Es-ce qu'il y aura un 2eme "my camp rock &quo
RésoluSalut ! =) C'était pour demander si quelqu'un sais s'il y aura un 2eme my camp rock ?? Biisous et Mercii
Je cherche un film d'amour de lyce
Résolusvp aider moi,je cherche un film qui parle d'une fille qui aime le plus beau gas de l'école mais lui il sait meme pas quel existe mais aprés elle devi...
Peut-on convertir un fichier flv en mp3
Résolubonjour, j'ai une video en flv et je voudrais savoir si je peut la convertir pour avoir juste l'audio. Merci
Recherche film britannique
Résolubonjour je recherche un film que j'ai vu il y a assez lontemps mais je ne me souvient plus du titre de ce film. :$ je me souvient que c'est un film br...
Titre de la musique de cet vidéo
RésoluBonjour a tous, J'aurais besoin de votre aide pour trouver le titre de cet musique sur cet vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MNF8xIZykXE Me...
Cherche un remix de chanson originale
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le nom du groupe ou autre qui a repris la chanson " l'aigle noir" de barbara en version techno ,dance? ...
Faculté de medcine en france 2010
Résolu/FerméBonjour, je porte a votre conaissance que je suis un bachelier marocain (bac option science physique) je dispose d'une mention assez bien. je veux ...
Construction d'un robot
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais me faire un robot comme le roumba robot apsirateur la carte propriétaire du roumba , a était programmer que pour ce...
Chanson, clip
RésoluBonjour, je recherche également un titre de chanson, mais surtout de groupe. C'est un groupe de filles anglaise/ amériquaine. Plutôt récent; ann...
Musique de fond
Résolucomment s'appelle le titre de fond sur cette video svp Liens > http://www.videosdepolice.com/?un-temoin-arrete-des-voleurs-avec-son-velo
Recherche sketch de bruno salomon ..
RésoluBonjour , je chercher un sketch de Bruno Salomon , la ou il fait Buggs Bunny je croit et il dit : " Quoi d'neuf docteur ? J'ai mal a la pine ! " Je ...
Chansons qui fait bouger ;)
RésoluSalut, je cherche une chanson ou plusieurs qui font bouger un max au piano comme "Such Great Heights" - Postal Service, je fait tout le temps des chan...
Reggae "amamama amamamaé...african people"?
RésoluBonjour, je recherche une chanson reggae des années 80 ou peut etre 90 dont le refrain est plus ou moins le suivant :"ahaaaaa african people ahaaa...
Recherche sur leboncoin
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on peut faire une recherche sur LeBonCoin mais sur toutes les regions en meme temps. Il doit bien y avoir un peti...
Titre musique
RésoluJe recherche le titre d'une musique techno avec du saxo dedans mais j'arrive pas à la trouver : https://www.youtube.com/watch?v=t3c69LSdXF0 Merci
Comment mettres les chaines dans le bon ordre
RésoluBonjoue, je viens d'installé la tnt en mode auto mais tf1 est sur la 135.... comment mettre par ex la 135 sur la une???? merci
Pistolet a bille sur les oiseaux
RésoluBonjour/Bonsoir, Je voudrais acheter des pistolets a billes mais j'hésite a cause des oiseaux. On m'a dit que les oiseaux mourrait en avalant les bi...
Recherche titre de cette musique
RésoluBonsoir je recherche le titre de cette musique : https://www.sky.com/watch/channel/sky-one Si vous pouvait m'aider ce serait sympa Merci El...
J'ai besoin d'une flute !!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, J'aimerais savoir Quel flute ou quel instrument qui se joue au debut de la video svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
A la recherche d'un titre de chanson
Résoluje recherche le titre d'une chanson diffusée sur RFM dimanche 20 juin vers 19h40. Sur le coup j'ai cherché sur le site de RFM mais ils ne donnaient pa...
Série animée sur canal plus
RésoluBonjour, Je recherche une série animée qui a été diffusé sur Canal+ vers la fin des années 90 je croit... ça parlait d'invasion extraterrestre et d'un...
Recherche chanson rap us
RésoluBonjour, j'ai trouvé 2 topic sans réponse qui date un peu alors je ne voulais pas faire de déterrage. Voilà tout est dans le titre, je cherche une ch...
Shakira en concert en france ?
RésoluSi quelqu'un a des infos sur une venue de la belle shakira en France, je suis preneuse !!! J'ai entendu bercy et lyon mais aucune info claire pour l'i...
Disney ou parc asterix ??
Résolu/FerméBonjour je voudrais votre avis car j'esite a aller a disney land ou le parc asterix mercii de vos reponses dzl pour lortograf je sui sur mon ipod
Nos meilleur chanson
Résolusalut. en tout les cas j'ai bien envi que chaque membre d'entre vous me donne la meilleur chanson qu'il possède voici la mienne https://www.youtu...
Chanteur lola???!!!!
Résolubonjour, je recherche un chanteur des années 90, il chantait "lola".....un mec chatain...il avait fait une autre chanson avant, mais je ne sais pl...
J'ai besoins d'aide pour trouver une chanson
RésoluBonjour, J'ai récemment regardé une vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=ENadfi25W0Q&feature=related ) , à environ 1:54 il y a une chanson et j...
Recherche titre de film
Résolubonjour ! ça fait un baille que je cherche le titre d'un film que j'ai vu sur canal+! c'est un groupe de jeune qui joue a un jeu video enligne je croi...
Camp rock
Résolu/FerméBonjour j'ai vu des extraits de Camp rock et ca m'a trop plus donc j'aimerais savoir sur quel site jpouré le voir en VOSTFR svp. Si quelqu'un pourré...
Ost pirates des caraïbes
RésoluBonjour, je recherche l'ost (original sound track ) des pirates des caraïbes (1,2 ou le 3 sa m'est égal) merci d'avance a ceux qui me répondent :)
Aidez moi à trouver cet édifice , please !
RésoluBonsoir à tous, Je cherche le nom d'un édifice... J'ai un méga trou de mémoire =S Il s'agit d'un édifice un peu souterrain, en forme de cercle ...
Nom de film perdu
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film paru il y a longtemps dans les 90/2000 sur le monde la F1. Un passage que je me souviens est où le héro p...
Chansons lol
RésoluBonjour , je voudrais savoir quelles est le titre de la chanson quand Mael et Lola attendent le métro et qu'ils sont séparées Merci beaucoup d'avanc...