Chanson akon techno
Résolu
latitepuce84
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
latitepuce84 Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
latitepuce84 Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour il y a 3 jour j'ai entendu une chanson techno et sa ma semblé être akon avec un autre chanteur pouvez vous m'aider a retrouver cette chanson merci a tous
A voir également:
- Chanson akon techno
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel création musique techno gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
16 réponses
non ses une autre sa resemble a akon le debut on dirait que ses lui qui chante mais je ne sais pas ses qui les chanteur
mais non ses pas sexy bitch elle passe sovent sur fun radio
mais non ses pas sexy bitch elle passe sovent sur fun radio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ce n'est pas sa le début on dirait que ses akon il parle même mais je ne sais pas si ses lui sa pzeut etre un autre
Bonjour à tous.
Etant donné que beaucoup de personne confonde , je tente avec David Guetta (Featuring Kid Cudi) - Memories.
Etant donné que beaucoup de personne confonde , je tente avec David Guetta (Featuring Kid Cudi) - Memories.
Ok.Donc les titres probables sont:
- Pitbull "Pearly gates".
- Nite box "Top of the world".
- Black eyed peas "Rock your body".
- Timbaland "Morning after dark".
Ps : salut Tohm.
- Pitbull "Pearly gates".
- Nite box "Top of the world".
- Black eyed peas "Rock your body".
- Timbaland "Morning after dark".
Ps : salut Tohm.
Salut !
Akon n’a pas fait beaucoup de chansons techno. C’est peut-être un remix que tu as entendu et qui est passé à la radio. Je pense que c’est « Shut it down ». Tu devrais peut-être t’orienter vers cette suggestion. Le clip est déjà disponible sur YouTube.com. Sinon, tu peux aisément trouver ses chansons sur Youtube.com. Tu peux y jeter un coup d’œil. A+.
Akon n’a pas fait beaucoup de chansons techno. C’est peut-être un remix que tu as entendu et qui est passé à la radio. Je pense que c’est « Shut it down ». Tu devrais peut-être t’orienter vers cette suggestion. Le clip est déjà disponible sur YouTube.com. Sinon, tu peux aisément trouver ses chansons sur Youtube.com. Tu peux y jeter un coup d’œil. A+.