Chanson akon techno

Résolu
latitepuce84 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
latitepuce84 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour il y a 3 jour j'ai entendu une chanson techno et sa ma semblé être akon avec un autre chanteur pouvez vous m'aider a retrouver cette chanson merci a tous
A voir également:

16 réponses

latitepuce84 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je vais essayer mais je ne promet rien
1
latitepuce84 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

non ses une autre sa resemble a akon le debut on dirait que ses lui qui chante mais je ne sais pas ses qui les chanteur

mais non ses pas sexy bitch elle passe sovent sur fun radio
0
Tohm Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

hello
Akon & pitbul
0
Tohm Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non c'est pas akon et pitbull je vais essayer le lien merci
0

non ce n'est pas sa le début on dirait que ses akon il parle même mais je ne sais pas si ses lui sa pzeut etre un autre
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à tous.
Etant donné que beaucoup de personne confonde , je tente avec David Guetta (Featuring Kid Cudi) - Memories.
0

non plus ses pas sa elle est passée vendredi matin vers 9 10h sur fun radio
0

ah ouaip je n avais pas pensé =S
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

0

Salut micheal08 ça va ?
ça c'est du bon son =)
0
mike77340 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

akon- noisy neigbour ou dj ou party animal
0

l'heure exacte je ne saurais pas te la dire ses vers 915 et 9h30
0

non ses pas sa non plus deso
0
Mick311 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Salut !
Akon n’a pas fait beaucoup de chansons techno. C’est peut-être un remix que tu as entendu et qui est passé à la radio. Je pense que c’est « Shut it down ». Tu devrais peut-être t’orienter vers cette suggestion. Le clip est déjà disponible sur YouTube.com. Sinon, tu peux aisément trouver ses chansons sur Youtube.com. Tu peux y jeter un coup d’œil. A+.
0

aparament ce n'est pas li qui chante je vais essayer de voir ses quoi car ce n'est pas sa non plus deso
0
walid31000

c pas avec david guetta sexy bitch
-1