Je recherche le titre d'un film pour enfant

Résolu
CHOCOPEPETTE Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tourdepierre Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche le titre d'un film pour enfant. J'ai vu ce film il y a environ 4 ans avec ma fille qui rêve de le revoir.
En gros l'histoire concernait des enfants qui étaient mis en vacance de mémoire " chez leur grand-mère" qui habite un château. Ils désobéissent et entrent dans une pièce qui leur est interdite. Ils découvrent un passage secret qui mène sur une plage mystérieuse ou ils vivent de fantastiques aventures. Je sais ce sont de maigres informations ! Merci par avance à tous ceux qui me viendront en aide
A voir également:

8 réponses

toto

tom swayer
1
CHOCOPEPETTE Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hélas non non plus !
0
daada95 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Est ce que c'est Le Monde de Narnia ?
0
CHOCOPEPETTE Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir daada95

Hélas non ce n'est pas un titre aussi connu, c'est un film que j'ai vu au cinéma d'Argenteuil qui est peut-être à l'origine plus vieux que 4 ans.
Merci tout de même.
Bonne soirée
0
tourdepierre Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

5 enfants et un moi
0

Bonsoir

Oui c'est bien ça,merci infiniment pour votre aide.

Bonne fin de week end
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tourdepierre Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ils rencontre un genie des sable
0
daada95 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Désolé je ne voit pas
0

ils sont cher leur oncle ( un excentrique )
0

ils decouvre un passage dans une piece interdite
0