Je recherche le titre d'un film pour enfant
Résolu
CHOCOPEPETTE
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
tourdepierre Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tourdepierre Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film pour enfant. J'ai vu ce film il y a environ 4 ans avec ma fille qui rêve de le revoir.
En gros l'histoire concernait des enfants qui étaient mis en vacance de mémoire " chez leur grand-mère" qui habite un château. Ils désobéissent et entrent dans une pièce qui leur est interdite. Ils découvrent un passage secret qui mène sur une plage mystérieuse ou ils vivent de fantastiques aventures. Je sais ce sont de maigres informations ! Merci par avance à tous ceux qui me viendront en aide
Je recherche le titre d'un film pour enfant. J'ai vu ce film il y a environ 4 ans avec ma fille qui rêve de le revoir.
En gros l'histoire concernait des enfants qui étaient mis en vacance de mémoire " chez leur grand-mère" qui habite un château. Ils désobéissent et entrent dans une pièce qui leur est interdite. Ils découvrent un passage secret qui mène sur une plage mystérieuse ou ils vivent de fantastiques aventures. Je sais ce sont de maigres informations ! Merci par avance à tous ceux qui me viendront en aide
A voir également:
- Je recherche le titre d'un film pour enfant
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Alexa pour enfant - Guide
8 réponses
CHOCOPEPETTE
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
Hélas non non plus !
Bonsoir daada95
Hélas non ce n'est pas un titre aussi connu, c'est un film que j'ai vu au cinéma d'Argenteuil qui est peut-être à l'origine plus vieux que 4 ans.
Merci tout de même.
Bonne soirée
Hélas non ce n'est pas un titre aussi connu, c'est un film que j'ai vu au cinéma d'Argenteuil qui est peut-être à l'origine plus vieux que 4 ans.
Merci tout de même.
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question