Cherche chanson

Résolu
Chocolat -  
esquisse Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche une chanson qui est passé sur virgin radio le 22 mars 2010 entre 22h10 et 22h20, la chanson est en anglais un peu électro, j'en sais pas plus :/.

merci
A voir également:

4 réponses

Eveuuuh Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Essaie de la trouver avec la recherche de virgin radio : http://www.virginradio.fr/radio/recherche

Bonne journée
0
esquisse Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Bonjour,

Pas possible de retrouver le titre avec la recherche de virgin,il propose la date du jour ou hier...

@Chocolat: Tu n'a pas quelques paroles a fournir même approximative?
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à vous.
Peut être The Temper Trap "Sweet Disposition" ?
0
Eveuuuh Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

@esquisse Tu as raison, pardon je n'avais pas fait attention, je pensais qu'il y avait plus de choix.

0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Pour infos les amis.

Plus de choix ici ^^
0

Merci pour le lien mikael08
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > Eveuuuh Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de souci ;-)
0
esquisse Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Aucun problème Eveuuuh,ce n'était pas un reproche ;)
0
Chocolat

Ouais voilà c'est celle là ! :D
Merci pour vos réponses, puisqu'on y est auriez vous celle qui est passée le même jour entre 22h50 et 23h00 qui est plus rock avec un air de guitare super ?
0