Music the girl next door

Résolu
thecat26 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tony Montana -
Bonjour,
je voudrais savoir quel est le nom de l'arstiste et le titre de la music décrite ci dessous dans le film the girl next door.

music : "emplacement" dans le film : 1h23min
description : moment où mat ses pote et leur troi copines passe le rideau de girlande bleu quand il arrive a la féte de leur lycée

voila si vous voulait plus de détaille demander moi.

merci!
A voir également:

6 réponses

frederiic Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Hello,

Je ne connais pas ce film, as-tu l'extrait (Via youtube,..)
0
thecat26 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c bien gentill de dire g pas vus le film mais sa ne sert a rien ds cet rubrique car cela va amener la question d'un autre internaute et ma question de dépar on loubli dou je te donne quant mm le lien mai sa ne ma apporter rien

https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18372906&cfilm=48397.html
0
thecat26 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

alors quelqu'un peut il m'aider

merci davance
0

boujours a vous tous je vois que perssonne ne n'a encore pu m'aider ^^

esce qu'une personne pourrait le faire je la remerci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci bcp pour ton aide
0
Tony Montana

Salut : le nom de l'artiste est Drake Bell - The Girl Next Door
0