Recherche d'une vidéo
Résolu
poliaz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
poliaz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poliaz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, cela fait plusieurs semaine que je recherche une vidéo de l'école des fans.
Je l'ai vu plusieurs fois, mais impossible de la retrouver dans les différents bêtisiers de l'émission disponible sur youtube et dailymotion.
La scène que je cherche, est un enfant qui dit une phrase du genre "Mémé, elle bois du whisky(prononcé visky ^^) avec ses voisins !"
Ça me rend fou de pas la trouver alors si une personne arrivée à me trouver ca :).
J'espère que j'ai placé mon sujet au bon endroit et qu'il ne généra pas ;)
En tous cas je tenais à remercier ce site, qui m'a sortie de plusieurs galères avec mon PC ;)
Je l'ai vu plusieurs fois, mais impossible de la retrouver dans les différents bêtisiers de l'émission disponible sur youtube et dailymotion.
La scène que je cherche, est un enfant qui dit une phrase du genre "Mémé, elle bois du whisky(prononcé visky ^^) avec ses voisins !"
Ça me rend fou de pas la trouver alors si une personne arrivée à me trouver ca :).
J'espère que j'ai placé mon sujet au bon endroit et qu'il ne généra pas ;)
En tous cas je tenais à remercier ce site, qui m'a sortie de plusieurs galères avec mon PC ;)
A voir également:
- Recherche d'une vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
bonjour , j ai trouvé !! regarde a ce lien : https://www.dailymotion.com/video/x5rxbx c'est un petit morceau mais ca vaut le coup d oeil lol