Fichiers MTS sur Windows Movie Maker
Résolu
Naounette
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
esquisse Messages postés 851 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
esquisse Messages postés 851 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je suis actuellement en classe de 4ème et le prof de musique nous a demander de nous mettre par groupe et de faire une pub accompagnée d'une musique.
Nous l'avons faite avec mon groupe et je suis chargée du montage ( Windows Moovie Maker ). les vidéos sont des fichiers .MTS .
J'ai Windows XP, j'arrive à les lire grâce à Nero .
Comment faire pour les convertir en un fichier qu'on peut mettre sur Windows Moovie Maker ?..
Aidez moi s'il-vous pliat, c'est à rendre Lundi 29 Mars 2010.
Merci à vous :D
Je suis actuellement en classe de 4ème et le prof de musique nous a demander de nous mettre par groupe et de faire une pub accompagnée d'une musique.
Nous l'avons faite avec mon groupe et je suis chargée du montage ( Windows Moovie Maker ). les vidéos sont des fichiers .MTS .
J'ai Windows XP, j'arrive à les lire grâce à Nero .
Comment faire pour les convertir en un fichier qu'on peut mettre sur Windows Moovie Maker ?..
Aidez moi s'il-vous pliat, c'est à rendre Lundi 29 Mars 2010.
Merci à vous :D
A voir également:
- Fichiers MTS sur Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Essaye de renommer les fichiers en AVI, d'installer Vista Codec Package et de les ouvrir sous Windows Movie Maker.
Jeff
Jeff