Les discussions

Cherche titre de chanson

Résolu

Bonjour je cherche le titre de la chanson de la toute dernière pub de Fiat. Cela fait longtemps que je recherche cette chanson je profite donc qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
loubaneya

Musique dans michel vaillant

Résolu

Bonjour, Il n'y à pas longtemps, j'ai regarder le film "Michel Vaillant" et une musique m'a plus, mais je ne connais pas le nom . La musique en qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Maxter121

Cherche un film avec une diablesse

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film qui parle d'un homme qui passe un pacte avec une diablesse, dans ce film le gars a le droit à plusieurs voeux ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
<3

Cherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui passe dans neuilly sa mere , c'est aux moment ou la bmw arive ( 2min30 ) c'est nordine bac -6 . je ne trouve pas...

Caaam78

Recherche d'une musique reprise par prodigy

Résolu

Bonjour a tous, Prodigy a repris une chanson Reggae mais je ne connais ni le titre ni l'artiste, quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Caetera

Je suis a coté de la plaque

Résolu

salut je cherche un site ou il y a toute les nouvelles muziek car je suis a coté de la plaque je suis toujous en retard d'une guerre dans se...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
adrician

Musique de fin attention à la marche

Résolu

Bonjour , je recherche le titre de la musique de fin d'émission d'attention à la marche qui est passé le 27 fév 2010....Urgent en vous remerciant...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
derek

Musique scrubs jd

Résolu

Bonjour je cherche la musique qui revien souvent entre jd et turck c'est un musique douce au piano. a un certain episode jd dit que c'est sa musique q...

madnat

Chancon oubliée

Résolu

Hi, Je cherche une musique que j'ai entendu il y a longtemps . C'est ma musique préférée mais je n'ai pus l'écouter qu'une fois . Puisque je n'ai a...

Thesageall

Comme beaucoup a la recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, Alors voila je recherche au possible le titre de la musique qui commence a partir de 11 minutes 12 environ. J'ai pas mal chercher mais ...

EwanMcGregor

Quel bac pro?

Résolu

Bonjour tout le monde! J'aimerai juste avoir une petite information... J'aimerai savoir quel BAC PRO je doit choisir en sachant que j'adore réparer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
memorix78

Musique techno avec bruits de photo

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique du genre techno qui commence avec des bruits de clichés de photo... Si qqn pouvait m'aider... Je n'ai pas d'autres re...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Mllsa

Musique pub audi a5

Résolu

Bonjour, je cherches la musique pour la pub de l'audi A5 merci a vous!

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Tohm

Musique peugot 5008

Résolu

Bonjour,je cherches la musique pour peugot 5008 merci a vous!!!

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Tohm

Manga

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si vous pouvez me donner des noms de manga en anime du genre : - La loi d' Ueki, - Hunter X Hunter - Shaman king Merc...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique pub kenzo

Résolu

Bonjour, je cherches la musique de la pub pour le parfum KENZO ou ils disent "le monde est beau!" merci de votre aide!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Tohm

Cherche la musique de la pub

Résolu

Bonjour, je cherches la musique de la pub pour "family combo" merci a vous!

Tohm

Cherche le musique pub nana protège lingerie!

Résolu

Bonjour! je cherche la musique de la pub pour nana protege lingerie ou une fille , qui pour se changer n'as pas d'armoir mais choisi comme sur un i to...

Tohm

Musique pub energie chrono active fortépharma

Résolu

Bonjour, je cherche une musique de la pub : energie chrono active forté pharma avec un mec qui passe sa journée ou tout ce qu'il y a autour de lui e...

Tohm

Musique expert

Résolu

Bonjour, j'ai entendue sur TF1 vers 20h30 une musique que TF1 a mis sur la pub des Experts. Pourriez vous me donner le titre . Merci d'avance

Tohm

Mofoumbubuger

Résolu

Bonsoir, est ce que quelqu'un connait le nom de la publicité dans laquelle 5mecs sont dans une voiture et s'arrettent a plusieurs "mac drive" et disen...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Berthe

Bowling

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrai savoir comment aller au bowling avec des copain aussi de 13 sachant qu'il y a un bar la ba ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
david948

Musique et paroles

Résolu

Bonjour, je recherche un site si il en existe un ou nous pouvons écouter des chansons en ayant les paroles et le clip avec merci a tous.

laura10 Bis

Quel casque choisir pour mp3 ?

Résolu

Salut à tous ! Je voulais avoir votre avis sur différents casques. J'écoute de la musique tous les jours, je voudrais un bon casque à pas plus de 4...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
le sacristain

Musique serie angel

Résolu

Bonjour, voila d'abord merci a ceux qui m aideront car ma question n est pas simple voila je recherche le titre d une chanson entendu dans la série a...

mickaelens

Poursuite d'etude dut

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si la poursuite d'étude en licence après un DUT informatique est facilement envisageable ou vaut mieux prendre une licence ...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche un clip

Résolu

bonjour a tout le monde ! Voila je recherche un clip qui passait sur MTV dans les années 90, ou il y avait un gars qui courait dans un marche en essa...

EwanMcGregor

All right

Résolu

Qu'est ce ke veut dire " All rigth" en francais

Utilisateur anonyme

Kinder maxi

Résolu/Fermé

Salut Je cherche la chanson dans la pub kinder Maxi ( celle dans laquelle y a une femme dans un train puis quand elle mange le kinder y a un nuag...

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Piwiwi

Un métier passionant mais rare

Résolu/Fermé

Salut à tous! Bon je ne perd pas trop de temps et je vous éxpose de suite mon problème en espérant que vous pourrez m'aider. Voila, depuis toujo...

lasleg69

Logiciel télécharger des musique electro

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit pour télécharger des musique electro gratuitement car avec emul ou lime wire il y a des musique qu'il trouve pa...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
babasolus

Cherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, dans le clip, un homme est a une cabine téléphonique, il téléphone à sa femme pour dire qu'il a fait une c...

rolly41

Musique de episode 16 de la saison 6 de ncis

Résolu

Salut, Je cherche la musique de Episode 16 de la Saison 6 de NCIS -La règle 38-, la musique commence a la 21eme minute quand tony va voir abby dan...

tony

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour, je recherche le tire d'une chanson dont g vu le clip récemment sur virgin 17 la chanteuse a des cheveux courts roux et un style plus bizarre ...

EwanMcGregor

Le meilleur film comique entre 2000-2009 ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde Voilà je cherche des film hilarants qui font très rire surtout américains !! J'accepte tous les thèmes ; drogue , sexe , ado...

meliparis

Musique pub les experts

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas et c'est pour cela que je vous demande mon aide... :) Il y a une pub sur tf1 pour dire que les expert...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
mushu14

Bmx

Résolu

Bonjour, Alors sa fait a peu pres 8 mois que je fait du bmx (park, dirt) et j'ai arreté pendant les pluis T.T psk on a pas de skate park couvert et...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
SinanTR

Titre d'un film ????

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps le titre d'un film fantastique de 1988 a peu prés, mais sans réponse,et comme par hasard je tombe sur l'un...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Site de musique

Résolu

Bonjour, je recherche un site regroupant les dernières nouveautés de la musique.. Avez-vous des sites à me proposer? Merci d'avance ;)

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
fleur

Freebox tv beug

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Freebox TV : enfaite des fois quand je l'allume elle affiche une page (enfin je sais plus se qu'il y a de marquer d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
sweetybirdy

Que de la pub gratosse

Résolu

ce nes que de la pub gratosse donne de léspoire aux personnes ces bien mes sa va jusqua ou cette plaisenterie

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
athena223

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique que j'entend souvent mais impossible de trouver son nom. je vous passe un lien ou la musique apparait h...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
nonno76

Smallville

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le titre de la chanson (et si possible l'artiste qui l'a chantée) du générique de Smallville ! Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
mistafofole

site pour téléchargé musique ,,,

Résolu

bonjour je cherche un site pour téléchargé de la musique gratuitement et légal la raison je créé un manga et je cherche un bon site pour trouvé la mus...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
salut12

Aide

Résolu/Fermé

je cherche une music qui est faite l'annee passee dans l'annonce fina chmpions league a rome fcb contre man utd je crois que c'est une opera italien.

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
mikael08

France 2

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si France 2 à un site comme M6 replay ou on peut regarder les émissions qui sont passées sur la chaine, j'aimerai bien reg...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
powaaa

Electrnique urgent

Résolu

SVP , Répondez à ma question ! ALLER SUR LA DISCUSSION " montage clignotant 2 " !!! C'est URGENT !!! Merci d'avance ... ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄...

Desespere001

Recherche de musique très douce

Résolu

bonjour je cherche une musique très douce s est un fille (15 ou 16 ans)qui la chante elle dit dans sa chansons (la je traduit anglais ---français^^)...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
dahman catalan

Chanson perdue^^

Résolu

bonjour, je recherche depuis un certain temps deja une musique française, une jeune fille téléphonant à son copain, s'enervant contre lui car il ne r...

lilidu56

Plusieurs question

Résolu/Fermé

bonjour à tous je voudrais faire des études de droit et lorsque je recherche je tombe sur des listes de facultés, écoles, universités privé/publique, ...

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Mini sheep
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 41 722