B2I

Résolu
chouwkoula Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 20:07
Mellina34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 24 mars 2010 à 16:31
Bonjour,
Alors j'ai besoin d'aide car je suis en fin 3eme et je valide mon B2I et il y a une question que je n'arrive pas il me demande sa:Je sais organiser mes espaces de stockage.
voila vous pouvez me faire une phrase complete pour qu'il me valide ma compétence s'il vous plait .
Merci a tout se qui lise et m'aide
A voir également:
  • B2I
  • B2i - Télécharger - Études & Formations

9 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 20:08
C'est toi qui le dit c'est une compétence après si tu comprend pas demande a ton prof de techno :)

De plus complétement hors sujet !
8
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 20:12
Déjà tu es limite polis mais en plus tu demande quelque chose qui n'est pas autorisé par la charte !
A+
7
Alors deja ce n'est pas interdit car le b2i c des trucs sur le recherche informatiquue et interdit
0
Utilisateur anonyme > mimiss
1 mars 2010 à 22:26
ouai ba apprend a écrire avant...
0
Whilder Messages postés 108 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 21
19 janv. 2010 à 20:11
Tu dis qu'il faut crée des dossier pour mieux organiser nia nia nia (de tout façon les prof sont pas a ca près ;) )
1
mercii au moins une quii me comprend
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouais, nan mais faut arrêter là !!! (Maxime71500)

On demande de l'aide (des explications) et là il y a quelqu'un qui nous fait "faut demander au prof et c'est interdit par la charte" !!
Mais faut réfléchir un peu, tu te dit pas que le prof ne nous aide pas ???!!!!

Bref, de toute façon on demande de l'aide à ce qui veulent nous aider, les autre on s'en fou "pas besoin de faire la morale" !!

Et Chouwkoula, jte comprend, je suis dans la même situation que toi !!!
1
BONJOUR A TOUS !!

Voila Je dois Passer Le B2i Mais il y a 7 item où je ne trouve pas de réponse car je ne les comprend pas, pouvez-vous m’aider ?

C.2.4 Je m’interroge sur les résultats des traitements informatiques (calcul, représentation graphique, correcteur…)

C.2.5 J’applique des règles de prudence contre les risques de malveillance (virus, spam…)

C.2.7 Je mets mes compétences informatiques au service d’une production collective.

C.3.7 Je sais traiter un fichier image ou son à l’aide d’un logiciel dédié notamment pour modifier ses propriétés fondamentales.

C.4.2 Je sais utiliser les fonctions principales d’un logiciel de navigation sur le web (paramétrage, gestion des favoris, gestion des affichages et de l’impression)

C.4.4 Je sais relever des éléments me permettant de connaître l’origine de l’information (auteur, date, source…)

C.4.5 Je sais sélectionner des résultats lors d’une recherche (et donner des arguments permettant de justifier mon choix)

Pouvez-vous m’expliquer ces questions s’il vous plait ?
1
chouwkoula Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 20:10
Je te demande de dire la réponce pas de me donner des idée moi ossi je c'est faire sa
0
Whilder Messages postés 108 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 21
22 mars 2010 à 17:42
C.2.4 Je m'interroge sur les résultats des traitements informatiques (calcul, représentation graphique, correcteur...)

tu t'interroge = tu cherche a voir si le résultat est cohérent

C.2.5 J'applique des règles de prudence contre les risques de malveillance (virus, spam...)

= recherche antivirus etc ^^ et regarde des site sans risque potentiel et fait attention a ce que tu ouvre et télécharge

C.2.7 Je mets mes compétences informatiques au service d'une production collective.

= tu fais un projet avec un(e) ami(e) sur l'ordi (en technologie notamment) tu dit que tu la fait en X matière ;)

C.3.7 Je sais traiter un fichier image ou son à l'aide d'un logiciel dédié notamment pour modifier ses propriétés fondamentales.

dit que tu utilise photofiltre ou autre et décrit ;)

C.4.2 Je sais utiliser les fonctions principales d'un logiciel de navigation sur le web (paramétrage, gestion des favoris, gestion des affichages et de l'impression)

= tu vas dans ton navigateur, outils, option, etc

C.4.4 Je sais relever des éléments me permettant de connaître l'origine de l'information (auteur, date, source...)

= sur un document, clic droit, option, et tu as ce que tu veux pour les info du doc'

C.4.5 Je sais sélectionner des résultats lors d'une recherche (et donner des arguments permettant de justifier mon choix)

= quand tu es sur internet tu fait gaffe a ce que tu trouve comme info, ca peux ne pas être bon. tjs vérifier dans un livre ;)

Si tu ne comprend pas hésite pas.
0
Mellina34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
24 mars 2010 à 16:31
bonjour
SVP aider moi a télécharger cap b2i pour les cm2 S.V.P aider moiii S.O.S S.V.P
0