Musique pub toyota

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Sai -
Bonsoir à tous! Je suis à la recherche du titre de la chanson diffusée lors de la nouvelle pub Toyota présentant tout les nouveaux modéle toyota! Vous remerciant d'avance!

5 réponses

Bonjour. C'est la chanson "Love you" par Free Design. Voilà voilà.
65
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci merci !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010

merci beaucoup , c'est drôle, il y a des gens sur terre qui connaissent le nom de ce genre de musique :) ... elle est très belle cette chanson
Oui je viens juste de l'entendre, c la nouvelle gamme toyota...moi aussi je la recherche
merci beaucoup Mayounette, je cherchais egalement cette musique
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010

La superbe musique qui sert de fond au spot de la dernière campagne de pub Toyota est un morceau du groupe "Free Design" intitulé "Love you"
Ce groupe eut son heure de gloire des années 60 à la fin des années 70. On retrouve ce morceau sur un album intitulé “Sing for very important people“ sorti en 1970. L'album en question était un album de chansons pour enfants . Depis, on peut retrouver le morceau sur un disque appelé " Best of Free Design".
On dirait Un Mondo d'Amore de Gianni Morandi https://www.youtube.com/watch?v=XMF_rNKWpO4
Plagiat?
pas faux :) mais faudrait voir lequel est sorti en premier :) pour voir qui copie sur qui :)
en tout cas j'adore celle des Free Design ;) Merci à tous !!
Sortie le 01 Janvier 2001. Je ne sais pas quand est sortie l'autre !
Elle est super jolie cette musique ! Merci !
c'est toi le meilleur!!!! merci