Recherche film fantastique

Résolu
fanch -  
jojalie Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche le titre d'un film dans lequel un agent supprime une bonne dizaine de mecs dans une pièce complètement noire, il exploite totalement l'espace de la pièce via des pirouettes incroyable. Les habits sont dans la lignée de Matrix, ce film à au moins une bonne dizaine d'année.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Salut à tous,
Le film que tu cherches doit sûrement être Equilibrium. Film sorti en 2003 avec entre autres Christian Bale et Sean Bean.
1
fanch

Formidable, en effet le film s'appelle bien Equilibrium, merci encore et félicitation pour cette culture cinématographique (même si l'on n'est pas en présence d'un film top n°1, mais cela ajoute encore plus à l'exploit).
Remerciements
0
jojalie Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

c'était ça?
0
jojalie Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Megavideo est ton ami :-)
-1
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Ce commentaire ne répond pas à la question.
Cette personne recherche le TITRE d'un film.
0

oups!! je relis mon msg et jallucine, supprimer mon message s'il vous plait.. ah oui je me rapèle.. j'ai répondu comme ça psk je trouve pas mal de film que je cherche sur megavideo il y a vraiment une énorme videotheque dedans et ça peut aider à fuiner dedans
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141 > jojalie Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, désolé d'avoir répondu si sèchement.
Pour info, tu peux demander toi-même à supprimer tes messages, il suffit de cliquer sur "Signaler" ^^
0

oh yeah j'apprend j'apprend :-)
0