Cherche le titre d'une certaine musique !

Résolu
Zeuh-Gamer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 2 avril 2010 à 20:02
 pikachu - 5 avril 2010 à 00:15
Bonjour, Bonsoir,

Alors voila j'ai un soucis je suis tombé sur une video par hasard sur le net que j'ai regardée, sauf qu'a un moment passe une chanson que je cherche depuis 250 années lumières O__o" !

J'implore votre aide, Ôô Grands manitous du savoir de la musique X)

Je vous donne le lien de la video, la musique que je cherche passe entre 3 : 45 et 5 : 30 !
https://www.youtube.com/watch?v=1HCh6nisTHo
Je vous remercie grandement d'avance !
A bientot.

Cordialement, Zeuh-Gamer...

2 réponses

power-of-dark Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 1
2 avril 2010 à 20:28
tu veu la musique ? OOOOOO
mille merci a toi, il ya plusieur facon de pendre une musique sur youtube , soit tu utilise tunatic, logiciel à a un seul bouton ki t'analyse est te dit le nom du chanteur de la musique
soit tu prend any audio converter, il te prend la musique dirrectement de la video.
tu clicke sur le logo youtube, tu met l'adresse de la musique tu choisi le format de sortie ( préférence mp3) tu clicke dans encoder et voila sa te prend la musique, ensuite tu fais clicke droit sur la musique>ouvrir le fichier de destination et voila tu a la musique
1
Zeuh-Gamer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
Modifié par Zeuh-Gamer le 3/04/2010 à 12:39
Genial merci de ta réponse super rapide, je vais tester tout ca je te donne mes nouvelles ! X)


Edit : Genial Tunatic est superbe !! merci enormément, la musique était Dethroned - X Ray Dog

Superbe chanson, encore merci et a bientot =)
0
mon commentaire peut être inutile mais si par le plus grand des hasards t'as l'iphone t'utilise l'application qui reconnait les musique *je me tais lol*
0