Les discussions

Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche titre d'un vieux film connu

Résolu

Salut, je cherche le titre d'un film presque culte, je ne sais pas s'il est des années 80 ou 90. C'est un prisonier arrogant qui se fait transfèrer su...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Clemhbzh Musique / Radio / Clip

Musique garfield

Résolu

Bonjour, je recherche la musique dans Garfield le film; celle ou Garfield dance devant la télévision avec Odie... Si vous la connaissez, répondez mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Josh Randall
canon06 Musique / Radio / Clip

Rise against - savior

Résolu

Salut, je recherche une traduction des paroles de la chanson "Savior" du groupe Rise Against, mais je n'en trouve pas... Car ma propre traduction rest...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
maiedur
ness' Musique / Radio / Clip

Lifehouse

Résolu

Bonsoir, Savez-vous si le groupe " Lifehouse " compte faire un nouvel album ? Si oui, quand ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Tohm
jp.euvrard@hotmail.fr Loisirs / Divertissements

Velo de course junior

Résolu

sport hobbies 81321088 .htm Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
arkanixFr Études / Formation High-Tech

Bac pro sen et mrim

Résolu

Bonjour je suis en fin de 3eme je compte faire un Bac Pro SEN mais après la reforme on ma dit que le Bac Pro SEN et MRIM ont fusionné. Quelle est l...

stifler22
tatam3x Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson !!!!

Résolu

Bonjour je cherche le titre de la zik ou une fille fait de la corde à sauter sur une plage le matin, et après elle se rend en ville et fait de la cord...

tatam3x
prince messi Musique / Radio / Clip

Vous ecouter quoi

Résolu/Fermé

voici le lien music espagnol https://www.youtube.com/watch?v=apJR16Idtqw

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
crapoulou
floflow17000 Loisirs / Divertissements

Anniversaire de mariage 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, désole de pose cette question sur un forum d'informatique. mais voila mes parent fête leur 15 ans de mariage et je doit m'occuper des inv...

tatafurreur
Junkypeanut Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre..

Résolu

Bonjours. Connaissez-vous la chanson ''Tell me Why'' de Supermode? ( https://www.youtube.com/watch?v=zTDeEJyCmNA ) C'est une reprise, mais je ne sais ...

Junkypeanut
phil Cinéma / Télé

All jazeera sport

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à trouver sur le net,les programmes tv (en français) des chaines All Jazeera Sport? Quelqu'un sait si cela existe??? Je suis ab...

yopoyop
yoyo Musique / Radio / Clip

Recherche de chanteuse

Résolu

bonjour,pouvez-vous m'aider s'il vous plait je voudrai écouter une chanteuse espagnole Mercedes Saza je suis allée sur yootube mais ensuite je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
hubertaaz
bleme54 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, oui c encore moi dsl de vous deranger mais je cherche encore une fois le titre d'un film alors voila quand j'ai été au cinéma voir le chasseu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
samgunsjovirow
xilef dzin Loisirs / Divertissements

Vendre mon pc

Résolu

(Configuration: Windows Vista / Safari 532.5) c'est quoi ce message??? Bonjour, je voudrais me lancer dans la création d'applications Iphone/Ipo...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
DéKiRo
Korine17 Cinéma / Télé

Générique du film bad boys 1

Résolu

Bonjour, Comment s'apelle la chanteuse du générique de la fin du film de Bad Boys 1 ?

neoman77
69enaeco Musique / Radio / Clip

Guitares???

Résolu

bonjour / Bonsoir à tous , je me pose une question peut être un peu bête mais je ne trouve pas de réponse j'aimerais savoir si une guitare acoustiqu...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Misterbug
CocoHappy Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour a vous. Recemment j'ai vu le début d'un film qui m'a plus et j'aimerai connaitre le nom. Voici le début du film : Il y a un enfant qui fête ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
CocoHappy
komarrr Cinéma / Télé

Streaming

Résolu/Fermé

bonjour voila je cherche a regarder la serie fudre en streaming mais j'ai du mal a la trouver quelqu'un peut m'aider? merci beaucoup

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Chevalier74 Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Je voudrais me graver quelques chansons et suis à la recherche du t...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
bettysims
Petugnia Études / Formation High-Tech

Ecole apprentissage

Résolu

Bonjour Je serai en apprentisage au mois août. J'aimerai avoir des conseils sur la technique, la maintenance, Internet, html, les programmes. merc...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
dav
marinka104 Loisirs / Divertissements

Arnaque? renault clio

Résolu

Bonjour, j aimerais bien avoir votre avis concernant l achat d une voiture. J ai trouvé qqn qui donne son renault clio, et il faut juste payer les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mickael19100
luna roja Musique / Radio / Clip

Chanson de punk-rock

Résolu

Bonjour je cherche une chanson de punk-rock où il est question d'une certaine Christina. Je ne me souviens pas des paroles et j'ai cherché sur google ...

luna roja
bulynette Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

bonjour à tous, je cherche desepérement un film des années 1990 je pense, dans lequel un lycée était pris en otage par des méchants armés qui avaie...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
bulynette
Rikyou Musique / Radio / Clip

Platine vinyle

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, ce matin j'écoutais un vinyle sur ma platine (sony PS-22), j'ai changé de vinyle et depuis le plateau ne tourne plus. Je pe...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
le sacristain
Tuvia Musique / Radio / Clip

Recherche musique.

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui date de 2 ou 3 années, c'était un afro-américain qui chantait, le clip était assez coloré de vert, il me semb...

lulu68
laulaubod Musique / Radio / Clip

Help je cherche un titre

Résolu

bonjour a toutes et a tous je cherche un titre de musique qui est passé samedi soir vers 20h30 20h45 surFun radio j'ai quand meme un indice cela re...

a good excuse
agrougrou Études / Formation High-Tech

Bts ig

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. EN cherchant sur la plupart des sites qui informent sur le BTS IG, je ne trouve pas mon bonheur. Aussi, je fais appel ...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Frank
max puissant Loisirs / Divertissements

Aider moi

Résolu

bonjour comment faire pour lever la roue avant du bmx sans pédaler merci d'avance

Dikeus
Dorothy Jane Cinéma / Télé

Ancienne série française début années 90 m6

Résolu

Bonsoir, je cherche désesperement le titre d' une série française comique et pas terrible (mais bon nostalgie, quand tu nous tiens ) elle passait s...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Dorothy Jane
cocodu40 Musique / Radio / Clip

Le groupe europe

Résolu

Bonjour: Je voudrais savoir si EUROPE vas faire un album pour 2010??Parce que je suis fan d'eux!! Pour l'unstant j'ecoute celui de 2009!! Merci...

ITOKYOPEYA
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Rammstein

Résolu

Bonjour, je ne pense pas que ce forum soit adapté à ma demande mais étant donné que c'est le seul que je connais aussi bien, je vais tenter à poser...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
mushu14
coucou Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

slt je cherche une chanson mais je ne connais ni l'artiste ni le titre bon je vous cite ce ke je peux me souvenir des paroles espérant ke qlq'un la co...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
a70m
Akury Loisirs / Divertissements

Bleach vf

Résolu

j'aimerai savoir ou on peut voir les épisodes de bleach en streaming et en vf vous pouvez m'aider????????????????!!

Elfinity
sk8chan Loisirs / Divertissements

Cherche un manga anime

Résolu

bonjour ou bonsoir, voila il y quelque temps suis tomber sur resume d'un anime et je voulais regarde mais bon c'etait super tard alors j'ai laisser t...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
miissmanga92
Tuvia Musique / Radio / Clip

Cherche musique.

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique, sur l'instru' de Stardust - Music sounds better with you, dans laquelle on entend une femme chanter " L...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Tuvia
omega555 Musique / Radio / Clip

Accorder sa guitare dadgbe aide pliz

Résolu

je suis guitariste electrique j'ai jamais pris de cours donc je connais rien en accord vous pouvez me dire les sons de DADGBe si vous avez un logiciel...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
omega555
no-life68 Loisirs / Divertissements

Fleures !

Résolu

Salut !! Je voulais savoir s'y les fleures sont des angiospermes !! Merci d'avance ^^ P.S. : j'ai mis un forum au hassard.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Coleen10
metallicboy Loisirs / Divertissements

Corde

Résolu

salut a tous je voudrais vous demander un truc: Un de mes potes n'arrive pas a monter a une corde et je sais pas quoi faire pour l'aider. voila vou...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
metallicboy
MlleAudreyy95 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique passé sur mcm ...

Résolu

bonjour, je recherche une musique passé sur mcm top je crois entre 00h et 01h le 18/04, c'était une blonde qui chantait et le début elle est sur son ...

plivx
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 41 741