Formation TELINF

Résolu/Fermé
DANIA -  
 vengeure masque - 6 avril 2010 à 19:51
bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un connais le centre de formation Telinf à paris? et si oui est ce que les cours sont bien? l'encadrement? en gros est ce que c'est bien?? Merci d'avance pour les réponses

4 réponses

formateur

Non il ne faut pas y aller...
J'ai te formateur dans ce centre il y a quelques temps et même s'ils sont pleins de bonne volonte, ils travaillent dans des conditions qui ne leur permettent pas de dispenser de formations réellement à la hauteur (materiel, encadrement...).
Par ailleurs, il vaut mieux ne pas compter sur le personnel du centre pour vous dénicher un stage intéressant ou une bonne opportunité d'emploi à la sortie du stage.
Mais tout cela n'est qu'un avis personnel à prendre comme tel et il n'est certainement pas objectif...
2
Chems

Bonjour à tous,

J'ai qu'une chose à vous dire, enfin presque, je suis actuellement en formation à Telinf et j'en suis très ravi. J'ai déjà obtenu mon diplôme de Niveau III en tant que technicien réseau & maintenance. Et en ce moment même je suis en formation de gestionnaire de parc toujours à Telinf. Croyez ce que vous voulez, mais Telinf est un très bon centre de formation j'ai appris beaucoup depuis mon arrivé à Telinf. Les tests sont vraiment simple à effectuer, l'entretien aussi.

Cordialement à tous.
0
formateur

Regardez ce lien...

http://209.85.229.132/search?q=cache:rg0yqQGEU9QJ:www.commentcamarche.net/forum/affich-15349006-diplome-de-telinf+telinf&cd=18&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
0
vengeure masque

bonjour
ouhhh la la lllaaaa!!!!!!
sa fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce site
mr le formateur est ce que vous delivrez une attestation a votre futur chomeurs pour qu il touchent ses assidics

inconnu va bientot ouvrir une 2 societe a doha au quatar reparation disque dur avec salle blanche et installation reseaux et jespere que tu aura pas les boules
si je vais reussire mieux que toi moi je travaille avec les professionnelles et je suis bien vue mais pas avec les rejeter de la societe je ne vie pas sur les dos des chomeur long duree

cordialement inconnue
0