Groupe de rock

Résolu
Kirinette - 18 déc. 2009 à 01:13
 Kirinette - 5 avril 2010 à 18:39
Voilà je cherche un groupe de rock dont j'ai oublié le nom.

Je me souviens simplement qu'au début du clip on voyait un tunel et au bout du tunel une vieille maison abandonnée et dès que la musique commence on entend une vache meugler et après la chanson commence et on les voient dans le grenier certains ont des chapeaux haut de formes puis je ne me souviens que de ça, s'est passé il y a 2/3ans sur MTV pulse etc... J'ai beau eu faire des recherches mais en vain... :)

J'attends vos réponses !
A voir également:

2 réponses

J'ai retrouvé la chanson en question : https://www.youtube.com/watch?v=Q7aOWIFgIZQ Je suis trop contente. :D
1
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 104
18 déc. 2009 à 02:02
J'allais dire Cotton Eye Joe, mais ce n'est pas tout à fait d'il y a 3 ans :) Ce serait pas une chanson de Muse?
0
Non, non je me souviens de la tête du chanteur, il avait les cheveux noirs et l'un des guitaristes avait une barbe et il était blond. :)
0
Non, non le chanteur avait les cheveux long et de couleur noir avec un chapeau haut de forme et il chantait dans le grenier de la maison et l'un des guitaristes avait une barbe et lui aussi un chapeau haut de forme. :)

*Désespérée*
0
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 104 > Kirinette
18 déc. 2009 à 02:12
Dommage que j'avais pas MTV à cette époque. Bon je retourne me coucher :p Bonne chance et que ça ne t'empêche pas de dormir!
0
Bonne nuit, bah je vais encore faire quelques recherches... :/
0