Répondez vite c'est URGENT !!!!

Résolu
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce qu'un billet de 100 euro déchiré en deux parties égales peut encore servir ?

Merci à tous !

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Légalement je crois que oui .
Mais le mieux et de l amener dans une banque pour le faire changer .
0
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Ok merci beaucoup de m'avoir répondu si vite mais je n'ause pas le dire a mes parents que je l'ai déchiré car je viens de l'avoir pour mon anniversaire ...
Et non je ne l'ai pas fait exprès c'est en le retirant de ma poche !
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Normalement ca devrai pas posé de probleme , mais certain magasin refuse parfois de les prendres .

va juste le faire changer
0
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34 > athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok merci
0