Les discussions

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, oui c encore moi dsl de vous deranger mais je cherche encore une fois le titre d'un film alors voila quand j'ai été au cinéma voir le chasseu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Vendre mon pc

 Résolu

(Configuration: Windows Vista / Safari 532.5) c'est quoi ce message??? Bonjour, je voudrais me lancer dans la création d'applications Iphone/Ipo...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
DéKiRo

Générique du film bad boys 1

 Résolu

Bonjour, Comment s'apelle la chanteuse du générique de la fin du film de Bad Boys 1 ?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
neoman77

Plat au curry dans les sims 2 naufragés(ds)

 Résolu/Fermé

Bonjour, EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE OU CE TROUVE LE PLAT AU CURRY POUR LA DOCTORESSE ???????

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Chieuse777

Guitares???

 Résolu

bonjour / Bonsoir à tous , je me pose une question peut être un peu bête mais je ne trouve pas de réponse j'aimerais savoir si une guitare acoustiqu...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Misterbug

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour a vous. Recemment j'ai vu le début d'un film qui m'a plus et j'aimerai connaitre le nom. Voici le début du film : Il y a un enfant qui fête ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
CocoHappy

Streaming

 Résolu/Fermé

bonjour voila je cherche a regarder la serie fudre en streaming mais j'ai du mal a la trouver quelqu'un peut m'aider? merci beaucoup

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de musique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Je voudrais me graver quelques chansons et suis à la recherche du t...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
bettysims

Ecole apprentissage

 Résolu

Bonjour Je serai en apprentisage au mois août. J'aimerai avoir des conseils sur la technique, la maintenance, Internet, html, les programmes. merc...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
dav

Recherche titre s.02 ep.27 grey's anatomy?!!?

 Résolu

je recherche le titre de la musique qui passe à la fin de l'épisode 27 de la saison 2 de grey's anatomy, c'est la scène après que izzy stevens trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
tigresse06

Arnaque? renault clio

 Résolu

Bonjour, j aimerais bien avoir votre avis concernant l achat d une voiture. J ai trouvé qqn qui donne son renault clio, et il faut juste payer les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mickael19100

Cours d'infographie

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais avoir les cours gratuit en infograpie 3D

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Blondine

Chanson de punk-rock

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson de punk-rock où il est question d'une certaine Christina. Je ne me souviens pas des paroles et j'ai cherché sur google ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
luna roja

Recherche film

 Résolu

bonjour à tous, je cherche desepérement un film des années 1990 je pense, dans lequel un lycée était pris en otage par des méchants armés qui avaie...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
bulynette

Platine vinyle

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, ce matin j'écoutais un vinyle sur ma platine (sony PS-22), j'ai changé de vinyle et depuis le plateau ne tourne plus. Je pe...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
le sacristain

Musique dans qui sera le meilleur ce soir ?

 Résolu

Bonjour je recherche la musique lorsque les deux amis sont ensemble je croit qu'il y en a un qui s'appelle amine mai lotre je ne men souvient nom. le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
lulu68

Recherche musique.

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui date de 2 ou 3 années, c'était un afro-américain qui chantait, le clip était assez coloré de vert, il me semb...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
lulu68

Help je cherche un titre

 Résolu

bonjour a toutes et a tous je cherche un titre de musique qui est passé samedi soir vers 20h30 20h45 surFun radio j'ai quand meme un indice cela re...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
a good excuse

Bts ig

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. EN cherchant sur la plupart des sites qui informent sur le BTS IG, je ne trouve pas mon bonheur. Aussi, je fais appel ...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Frank

Recherch camaeade de classe

 Résolu

bonjour je cherche a joindre mes anciennes camarades de classe de berive au cm2

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
athena223

Aider moi

 Résolu

bonjour comment faire pour lever la roue avant du bmx sans pédaler merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Dikeus

Ancienne série française début années 90 m6

 Résolu

Bonsoir, je cherche désesperement le titre d' une série française comique et pas terrible (mais bon nostalgie, quand tu nous tiens ) elle passait s...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Dorothy Jane

Le groupe europe

 Résolu

Bonjour: Je voudrais savoir si EUROPE vas faire un album pour 2010??Parce que je suis fan d'eux!! Pour l'unstant j'ecoute celui de 2009!! Merci...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
ITOKYOPEYA

Rammstein

 Résolu

Bonjour, je ne pense pas que ce forum soit adapté à ma demande mais étant donné que c'est le seul que je connais aussi bien, je vais tenter à poser...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
mushu14

Je cherche une chanson

 Résolu

slt je cherche une chanson mais je ne connais ni l'artiste ni le titre bon je vous cite ce ke je peux me souvenir des paroles espérant ke qlq'un la co...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
a70m

Bleach vf

 Résolu

j'aimerai savoir ou on peut voir les épisodes de bleach en streaming et en vf vous pouvez m'aider????????????????!!

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Elfinity

Cherche chanson clip chanteuse avec indiens

 Résolu

bonjour, je cherche une chanson mais j'ai très peu d'informations je me rappelle que c'est une chanson calme, en anglais dans le clip on voit une c...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
le sacristain

Un petit texte pour dire joyeux anniversaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle kefile lidvine j'aimerai bien ecrire un texte a un prêtre por son annif mais je n'ai aucune idée

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
moietctt

Cherche un manga anime

 Résolu

bonjour ou bonsoir, voila il y quelque temps suis tomber sur resume d'un anime et je voulais regarde mais bon c'etait super tard alors j'ai laisser t...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
miissmanga92

Cherche musique.

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique, sur l'instru' de Stardust - Music sounds better with you, dans laquelle on entend une femme chanter " L...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Tuvia

Accorder sa guitare dadgbe aide pliz

 Résolu

je suis guitariste electrique j'ai jamais pris de cours donc je connais rien en accord vous pouvez me dire les sons de DADGBe si vous avez un logiciel...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
omega555

Fleures !

 Résolu

Salut !! Je voulais savoir s'y les fleures sont des angiospermes !! Merci d'avance ^^ P.S. : j'ai mis un forum au hassard.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Coleen10

Corde

 Résolu

salut a tous je voudrais vous demander un truc: Un de mes potes n'arrive pas a monter a une corde et je sais pas quoi faire pour l'aider. voila vou...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
metallicboy

Feed back sur http://www.vlbuy.com/

 Résolu

bonjour, quelqu'un connait il ce site ou a t il déjà acheté sur celui-ci ? http://www.vlbuy.com/

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
cottereau

Recherche musique charlie et la chocolaterie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les musique en français du film charlie et la chocolaterie. Si quelqu'un pouvais me dire où les trouver ce serait sympa. Merci

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
mariobus

Recherche d'une musique passé sur mcm ...

 Résolu

bonjour, je recherche une musique passé sur mcm top je crois entre 00h et 01h le 18/04, c'était une blonde qui chantait et le début elle est sur son ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
plivx

Changer l'antenne télé

 Résolu/Fermé

Bonsoir , j'ai installé un récepteur TNT sur ma télévision malheureusement je reçois aucune chaine. Ma question est simple : Qui doit payer le...

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Chris 94

Foot ol/bordeaux

 Résolu

bonsoir, je voulais regarder le match de lyon contre bordreaux sur internet quelqu'un pourra me donner une piste? merci,

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
yanis

Recherche casting fille 14/15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais plus que tout faire du cinéma, être actrice. Le seul problème est que premièrement je n'habite pas en région parisienne et deuxi...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
tite-n-actrice

Les modules informatique 2eme année lmd

 Résolu/Fermé

je veut savoir quelles sont les modules de la filiere informatique lmd 2eme année et si on étudie l'analyse :est-ce-que c comme l'analyse de la 1er a...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
imene1690

Musique espagnol pour diaporama

 Résolu

Bonjour, en ce moment je fais un diaporama sur Barcelone, et j'aimerai mettre des chansons Espagnole en fond sonore. Pouriez-vous m'en donner quelque ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Vayder

Episodes tv naruto tome 27

 Résolu

Salut, en regardant les épisodes de Naruto sur plusieurs sites j'ai remarqué qu'ils s'arretaient tous au meme endroit, a la fin du tome 26 du manga. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
yanis

Traduction francais ---> latin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a traduire en latin : L'avenir ne se dessine pas sur les traits du passé. Merci d'avance.

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Chris 94

Recherche d'un film

 Résolu

Je recheche le nom d'un film ou un groupe d'ami se baigne et oubli de mettre l'echelle donc ne peuvent pas remonter sur le bateau et reste donc bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Heni sheker

 Résolu

Salut:je cherche des sites ou je peux télécharger des concerts de heni cheker au carthage et opéra (egypte). voila mon e-mail pour tout réponse :aou...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
SELEM

Mot de passe steam

 Résolu

Bonjours j'ai perdu mon mot de passe steam ais j'ai reçu un e-mail avec écrit un code et une question secrète ==> problem : c'est en anglais est je ne...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Mstr

Je recherche un titre de chanson

 Résolu

bonjour, y'a quelque jour j'ai entendue une musique à la radio, c'était un remix d'une chanson très connue, je ne me rappel plus du titre mais je me r...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
mat500

Télécharger de la boxe

 Résolu

Je cherche un site ou on pourrais télécharger des matchs et/ou tournoi de boxe. aidez moi svp!! merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
deezer000

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour Dario a passer un son dans radio new york a 01.20 dans les alentours le vendredi 16 avril 2010, je ne trouve pas la chanson et pour il a di a ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
S.t.a.f.f

Quelle est cette musique?utilisée sur parkour

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=C5LHWsvmWoA&feature=related La musique que je cherche est celle du début elle dure 45secondes je sais qu'elle est so...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Anne Honime
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 41 627