Musique de film

Résolu
bajbooka Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 22 mai 2009 à 13:04
tmavrick Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 6 avril 2010 à 02:25
Bonjour,
je cherche la liste des titres des chansons du générique de fin "de l'histoire sans fin 3,retour a fantasia",cela fait depui un an que je tente de trouver la b.o sur internet mais sans succé alors jespere que vous vous pourrait m'aider **je vous remercie d'avance**
A voir également:

4 réponses

Goonie Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 4
22 mai 2009 à 18:07
Hum, j'ai la liste des chansons de la BO, mais j'avoue ne pas savoir quelles chansons correspondent au générique de fin, et si c'est celles-ci que tu recherches. Bref. Voici la liste :

The Neverending Story III Soundtrack Listing

The Neverending Story
Give Peace A Chance
Games People Play
Girly Girl
Crash!Boom!Bang!
Kiss From A Rose
Mission Of Love
Heart Of Stone
Shortcut To Forever
Fantasian Homecoming
I'm A Stoneman
United
Hand In Hand
Back & Forth
Fire
How,How (The Pre Mix)
Nasty World
Dream On
Born To Be Wild
Shortcut To Forever (Instrumental)

J'espère que ça t'aidera.
1
bajbooka Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 7
22 mai 2009 à 21:16
je te remericie mai le probleme maintenen est de trouver un site afin de les écouter pck g essayer de toute les écouter sur deezer,youtube ou encor dailimotion mai une seul chanson peu etre écouter de cette liste il me fodré les chanteur qui les ont chanter peutetre que sa m'aidera plus^^
1
je suis dans le meme cas que toi
j'ai trouver mission of love sur you tube
voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=NdCsUfsamxM
0
tmavrick Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
6 avril 2010 à 02:25
apparemment,la liste correspond a l'apparition des musiques dans le film.
La chanson Kiss from a rose est de Seal.
La chanson Crash,boom,bang est de Roxette.
Le film est de 1995,les chansons doivent se rapprocher de 1995.
0