Dr house

Résolu
floolfflo Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours,
je voudrait savoir quel est l'épisode de dr house (dernière saison je crois) ou dr fini dans un asile psychiatrique et ou le chirurgien blond se marie
merci de votre réponse
A voir également:

6 réponses

HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Salut floolfflo,
C'est dans l'épisode 24 de la cinquième saison, mais ce n'est pas la dernière saison, il y a une 6eme et la série est toujours en production donc il y aura sûrement d'autres saisons ;)
When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.
0
floolfflo Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok nn j'ai eu peur que je me sois trompé et que je me sois ni*** le suspense ^^ mais comment sa ce fait que cudi est un enfant?
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Et bien Cuddy a adopté ce bébé dans la saison 5. Il y avait déjà un moment qu'elle avait envie d'avoir un enfant.
When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.
0
floolfflo Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ui nn je sais mais c'est que je me suis un peu emmêlé dernière question et apres je vous laisse y va mourir l'indien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui il va mourir, en fait il va se suicider. J'espère que le suspense n'est pas gâché !
0

on point ou j'en été bon merci de ta réponse
0

Je t'en prie ;-)
Bonne journée.
0