Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 581

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

remac1 Musique / Radio / Clip

Musique dr house

Résolu

bonjour, je recherche le titre de la serie dr house sur tf1 du 13avril 2010 fin du deuxiéme épisode( l'histoire avec le chat): pendant 20 a 30 second...

2 réponses 14 avr. 2010 par remac1
Moi-Huu Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique, voici ce que je sais sur cette musique : - L'auteur c'est : M (Mathieu Chedid). - Dans la chanson, o...

3 réponses 14 avr. 2010 par Même dans un rêve...
D-E-L Musique / Radio / Clip

Deezer

Résolu

bonjour je suis inscrite sur deezer mes je n'arrive quand je vais voir un album dans fans comment on fait SVP merci

3 réponses 14 avr. 2010 par D-E-L
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Je cherche une music rock

Résolu

Bonjour, la semaine dernière j'ai entendu sur une chaine rock la musique dont le rythme(pas les paroles) fait omama to o, omamamao . C'est un mec qui...

2 réponses 14 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
mom16 Musique / Radio / Clip

Je chere un clip music video

Résolu

bonjour, je cherche un clip music qui avait de type kyo/indochine une video (dessin animé) d'une petite fille dans un parc naturel. Elle jouait avec ...

2 réponses 14 avr. 2010 par mom16
69hp69 Musique / Radio / Clip

Musique de rihanna

Résolu

Bonjour, Alors j'ai une question qui m'intrigue depuis quelques jours: il y a une chanson de rihanna qui a été feature si jeme rappelle bien avec Chr...

16 réponses 14 avr. 2010 par myh38
patounek Musique / Radio / Clip

Recherche chansons

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson entendue dans plusieurs émissions, notamment dans l'émission "c'est ma vie", rediffusée dimanche 11 avril 2010, aya...

4 réponses 13 avr. 2010 par patounek
celine Cinéma / Télé

Lien pour live e=chat secret story 3

Résolu

bonjour je cherche un pour pour voir le live gratuit de secret dtory 3 avec chat . j avais une adresse pour celui de l annee der,iere mais je lai ef...

8 réponses 13 avr. 2010 par CSEBG
kankurô-xélor Loisirs / Divertissements

Fan de catch début

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle passion .Le catch, j'ai regardé un match hier soir, g adoré . Alors j'aimerai bien quelque chose pour débuté (ex:site...

3 réponses 13 avr. 2010 par kevin
wacco Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

Bonjour une devinette mathématique (qui ne demande pas un très grand niveau mais un peux voir beaucoup de logique) Soit k en entier donner une form...

11 réponses 13 avr. 2010 par jeanjoel
lolodu31 Études / Formation High-Tech

Probleme math

Résolu/Fermé

On considere 3 entiers consécutifs. Leslie calcule le produit du 3eme nombre par le double du 1er. Jon calcule le carré du 2eme nombre auquel il ajout...

13 avr. 2010 par green day
missmel Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une musique

Résolu

je cherche une musique ke g pu entendre o bowling a chantilly sur paris c du genre salsa techno ki bouge koi ac un black ki chante ac une voi assez gr...

2 réponses 13 avr. 2010 par missmel
Fanedesharuk Cinéma / Télé

Recherche film pas trés ancien

Résolu

Salut a tous, J'aimerais qu'on m'aide. Je recherche un film,on faite c'est 2 freres et une grande soeur qui sont dans une maison et...la maison s'...

3 réponses 13 avr. 2010 par JigeFilms
benji36700 Études / Formation High-Tech

Dm

Résolu

comment faire pour vérifier que tout réel x (x diferent de 0), 1/x-(3x+2)=(1-3x)(x+1)/x

9 réponses 13 avr. 2010 par Chris 94
sunrise84 Cinéma / Télé

Emisssion jeunesse 90

Résolu

Bjr je cherche une émission jeunesse que j'ai vu dans les années 90 (entre 92 et 95) mais qui est peut être plus ancienne Il s'agit de marionettes...

3 réponses 13 avr. 2010 par dejanu
Tracks55 Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour, il y a une musique que j'ai entendu, une fois à la télévison et que j'apprécie beaucoup. Je ne connais ni le groupe ni le nom de la musique. ...

2 réponses 13 avr. 2010 par Tracks55
latitepuce84 Musique / Radio / Clip

Chanson de 1998

Résolu

bonjour voila je recherche une chanson de 1998 le titre c'etait Tamagotchi ses tout ce que je sais elle est sortie en avril mai 1998 voila si quel...

6 réponses 13 avr. 2010 par latitepuce84
Rcoma Loisirs / Divertissements

Jeff hardy

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurrait si, Jeff Hardy reviendra à la WWE ?, et quand ? S.V.P. Merci d'avance !

10 réponses 13 avr. 2010 par the miz69
boss Cinéma / Télé

Les experts las vegas

Résolu

bonjour je recherche une des musiques ds la serie les experts las vegas saison 9 episode 4 avec comme titre liaisons et consequences merci d avances

4 réponses 13 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
Pomme@Cassis Loisirs / Divertissements

Problème de poissons rouges

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème ! J'ai acheté deux poissons rouges, un aquarium 20L avec fond miroir + quartz fournis, deux plantes, de la nourritur...

6 réponses 13 avr. 2010 par huju
djrossvelt Musique / Radio / Clip

Cherche titre de musique

Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre d'une musique ou début de la chanson il casse un verre c'est un chason assé vielle merci pour les réponse !

2 réponses 13 avr. 2010 par djrossvelt
lolotte la carotte Cinéma / Télé

Le secret de moonarce

Résolu

esque vous savez si il i aura une suite au secret de moonarce (le secret de moonarce 2) car j'ai regarde le film et je l'adore donc se serais bien qu'...

3 réponses 12 avr. 2010 par panri78
Phenixvsdragon Cinéma / Télé

Cherche court métrage d'animation.

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche le nom d'un court métrage d'animation que j'ai vu il y a un bon bout de temps sur dailymotion mais dont le nom m'échappe. ...

3 réponses 12 avr. 2010 par Hunter-Game
Aucun Musique / Radio / Clip

Ne sais pas le titre

Résolu

je cherche le titre et interprète d'une vieille chanson qui commençait par les paroles suivantes: Oh peintre qui peint les anges, sur les vitraux des...

2 réponses 12 avr. 2010 par Aucun
aimeno Loisirs / Divertissements

Devenir cordonnier

Résolu

Bonjour, je veux devenir cordonnier mais je ne sais pas comment reparer les chaussures, aidez moi svp........ et merci d'avance.....

2 réponses 12 avr. 2010 par coly
RuuuOren79 Musique / Radio / Clip

Musique de gossip girl

Résolu

Bonjour , je recherche une musique de gossip girl, dans le 1er épisode de la saison 1, quand Serena arrive au diner Blair et que S voit Nate puis Blai...

3 réponses 12 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
RuuuOren79 Musique / Radio / Clip

Musiques de séries

Résolu

Bonjour, Je connaissais un site avec les chansons utilisées dans les séries et impossible de le retrouver. Merci

3 réponses 12 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
Sephyroth Loisirs / Divertissements

Call of dutty 5 : waw

Résolu

Salut,Salut, Alors voila je suis niveau 65 (dans CoD5) et je me demandais comment faire pour débloquer le lance grenade et faut-il faire le prestig...

15 réponses 12 avr. 2010 par Sephyroth
MADO Loisirs / Divertissements

Confirmation

Résolu

je viens de recevoir un message me disant que je l'un des gagnant de la somme de 250 000 euros à la fondation Bill Gates lottery for internet expansio...

5 réponses 12 avr. 2010 par marcopolo37
rara-wow Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film, si vous pouvez m'aider à le trouver ça serait super sympa ^^ J'essaye de vous le décrire vite fais : C'est une famill...

4 réponses 12 avr. 2010 par caro_48
Tomus09 Musique / Radio / Clip

Casque daft punk

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous combien coutent un des casques des daft punk(repliques biensur =d)sur place(en plein concert)???

12 avr. 2010 par thibs
Nathalie89 Musique / Radio / Clip

Le style emo r&b

Résolu

Hi. Le style Emo R&B, vous aimez ? Moi je dois avouer que je n’en suis pas particulièrement fan…

7 réponses 12 avr. 2010 par lulu
ef-be-aie Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique svp???

Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps, j'ai vu un clip d'une musique que j'ai tout de suite apprécié, mais impossible de me souvenir du nom de cette musi...

3 réponses 12 avr. 2010 par bettysims
ioan56 Musique / Radio / Clip

Musique pub coca-cola

Résolu

Bonjour, je recherche la musique de la pub Coca-Cola qui passe en ce moment. On voit une femme dans sa cuisine avec son mec et apres on voit une autre...

5 réponses 12 avr. 2010 par OupsLeLutin
yves_web Musique / Radio / Clip

Born to be wild

Résolu

Bonjour à tous, La version originale de born to be wild est-elle de Stepen Wolf ? Merci de votre aide. Bonne fin de journée, Y

3 réponses 12 avr. 2010 par ellade
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 40 611