Les discussions

Arnaque ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, En surfant sur le net je suis tomber sur se site : www.Cash-Professor.com Si quelqu'un le connait et veut parler.

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
djengo

Cherche musique, ça va s'cauet ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Est ce que quelqu'un connaitrait la première chanson que l'on entend durant de cette vidéo, diffusé hier dans l'émission "ça va s'...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Iriis

Recherche d'une chanson...

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement à la recherche d'une chanson, dont je ne connais rien, je n'ai que 18 ans, elle n'est visiblement pas de ma génératio...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
mikael08

Musique slumdog millionaire-trailer

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique que j'ai entendu dans UNE BANDE ANNONCE(et non pas dans le film!!).Cette bande annonce s'appelle SLUMDOG MILLIONAIRE...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Mira

South park

 Résolu

Bonjour,commen sapéle lé pisode de south park ou il joue a warcraft

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
khaz

Gossip girl sous-titres

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais m'acheter le coffret de la saison 1 de Gossip Girl mais je ne suis pas sûr que les sous-titres français sont présents car la per...

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
nour

Série avec deux petits lutins, aidez-moi!

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une série qui passait à la tv (pas un dessin animé, réalisé avec de vrais personnes) il y a quelques années. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Camoustique

Blues

 Résolu

bonjour! Je cherche des titres de musiques ou des noms de chanteurs de Blues du genre B.B. King SVP!! Merci d'avance! Configuration: Windows...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Dora The Explorer

Titre de chanson?

 Résolu

salut a tous je voudrais savoir le titre de cette chanson svp merci https://www.youtube.com/watch?v=wFdmNom9xmE&playnext_from=TL&videos=f6NSNJE0QeU

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
killer 31

Chanson années 80/90

 Résolu

Je recherche un chanson qui passait dans les années 80/90 avec un femme qui chantait un refrain qui était tout le temps "Lalalalalala la la la la" ou ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
jojo2303

Recherche de titre musique pop rock

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une chanson que j'ai déja entendu plusieurs fois sur RTL2 mais impossible de connaitre le titre ! C'est une chanson...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Eveuuuh

Titre musique nrj 12 ????

 Résolu

Bonjour a tous, est ce que qu'elequ'un connait la musique a partir de 5 min 41: merci de votre aide , voici le lien:https://www.youtube.com/watch?v=TO...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
polo2704

Recherche de film

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment s'appelle le film, je vais vous raconter le resumé, il est recent: Alors c'est un homme qui est dans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
robindu83

Musique dans ce lien

 Résolu

Bonjour j'aimerais trouver les musiques qui sont dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bH7b1jNyaL0 J'aimerais toute les savoirs. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bettysims

Ris police scientifique

 Résolu

Bonsoir, je viens de regarder l'épisode de RIS police scientifique "dans la ligne de mire". J'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qu'on en...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bettysims

Musique d'origine

 Résolu

Bonjour, quelle est la musique originale dans cette pub : https://www.youtube.com/watch?v=ZsTyODKMBAs ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Musique dans ris

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître le titre de la musique à la fin du premier épisode de RIS : police scientifique du 15 avril. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bettysims

Ingenieur informatique : est-ce un bon metier

 Résolu

Euh.... en fait je m'interesse au metier d'ingenieure informatique, mais... je ne trouve pas de réponse a ces quetO: - Est-ce que c'est pareil qu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
romain

Zarbiland in the 70's

 Résolu

Salut à tous... Bon,serez vous plus rapides que Josh Randall,Corbin et Ver@ ?! Dans les années 70,il y avait la première mouture de "la Une est à v...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
soudoplatov

Probléme résepteur tnt rt940s techwood

 Résolu

Bonjour,J'ai acheter un récepteur tnt Techwood, tout allé bien je recevait bien les chaines puis jais du changer de pièce la télé , et puis la je capt...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
dauphin37

Un avions deligne atteri-t'il en pilote auto.

 Résolu

Bonjoure esque les avions de ligne de no joure atterisent en pilotage auto ou c'est le pilote qui pose l'appareille. Mercie d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ach655

Renseignement sur 3 ssii pr stage!!

 Résolu

Slt tt le monde. j'ai eu des entretiens avec plusieurs SSII, qui se sont tous bien passé: Atos, Capgemini et Unilog. J'aimerais savoir laquelle est la...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Imer

Une chanson avec 10 ans

 Résolu

bonjour je cherche une chanson avec " 10 ans " dedans qui peut me donner des idees merci

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
BmV

Roller ou skate

 Résolu

bonjour, j'esite entre acheter des roller ou un skate. Pouvez-vous me conseiller quel est celui ou on peut faire beaucoup de figures et quel est celu...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
alexbuzz

Chanson sur youtube

 Résolu

Coucou à tous, je cherche le titre d'une chanson sur youtube (mais il n'y a pas l'adresse de la vidéo) donc pour l'écouter tapez : Alana Walker et cli...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Chatdegouttiere

Demande de conseil

 Résolu

Salut a tous, Je suis en formation dans une universitaire technologique au Cameroun. J'ai fait 3 ans mais j'ai l'impression de n'avoir rien fait. En ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jean paul

Impossible de me connecter à steam

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour, depuis ce matin (le 14/04/2010) j'essai de me connecter a steam (la veille il fonctionnait parfai...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
syl210

Livre stephenie meyer

 Résolu/Fermé

Bonjour , je voudrais acheté les 4 tome des livre de twilight mais je les voudrais dans lordre mais je ne sais pas lordre pouvez vous me dire quel ...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
my

Recherche une musique ...

 Résolu

salut a tous, Voilà je recherche une musique d'un mec ... dans le clip de cette musique le chanteur est dans une maison très petite ( c'est genre u...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
HiddenAngel

Films

 Résolu

Bonjour, je recherche un film romantique sympas. De préférence que ce soit l'histoire de lycéens. Merci d'Avance :).

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Gl@dior

Musique push 2009

 Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerais connaitre le nom de la musique du film push (2009), un peu avant l'heure de film, au moment ou kira push nick pour le fai...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jneub

Tnt avec antenne motorisée

 Résolu

Bonjour, Je posséde une antenne satellite motorisé ,avec un poste TV LCD Samsug LE 32 R7 equipé TNT ,faut t'il inversir dans un decodeur TNT ou a...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jemparis75

Problème wow (world of warcraft)

 Résolu

Bonjour J'ai le jeu Wolrd Of Warcraft depuis près de 2 mois maintenant et j'ai un problème Depuis que je joue, j'ai souvent eu des problèmes de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Moustik76

Titres chansons ?

 Résolu

bonjour, pouvez vous me donner les titres des chansons qui passe dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=9qrnuGQLw-w&NR=1

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Moi-Huu

Objet disco jeux lumières ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment s'appelle l'objet que j'aimerai m'acquérir, donc je vais essayer de vous le décrire. En effet, l'objet fait des je...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
mikael08

Musique dans une bande annonce?

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique dans la bande annonce de "Chasseur de prime" actuellment au ciné. C'est la musique qui passe exactment a 1 min 32....

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
lau-power-attitude

Recherche film de combat

 Résolu

Bonjour, je recherche un nom de film, je ne me souvien plu du nom du film mai je me souvine de quelque passage du film, : c'est l'histoire d'un ga en...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
algeriendu91

Musique non trouvé

 Résolu

Coucou, Je cherche une musique de Dj qui est passé sur Fun Radio le 13/02/2010 à 11H22 j'ai cherché sur Funradio.fr est j'ai rien trouvé ?????

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
esquisse

La prochaine fois c'est chez moi ! tf1

 Résolu

Bon si je le fais pas ma mère ne sera pas tranquille alors, connaissez vous le nom du la chanson qui dure 10 sec au début de cet émission. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
KpX

Avil lavigne chanson

 Résolu

Salut voila enfaite je cherche une chanson d'avril lavigne mai je ne connai pa le titre par contre je connai un peu le clip. Ses une adolescente que e...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
lauria-77

Recherche musiques angoissantes

 Résolu

Salut ! Dans le cadre d'un projet personnel, je recherche des musiques à la fois douces, calmes, et à la fois angoissantes, pesantes et faisant pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
the pro

Sketchs a telecharger

 Résolu

bonjour je voudrai savoir ou je pourrais telecharger des sketchs (pierre desproges, coluche, ....) gratuitement et si possible sans telecharger de lo...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
JigeFilms

Cabin d'avion de chasse

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour,je cherche comment faire une cabine d'avion de chasse(simple)pour unF4 ou un F22

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique dr house

 Résolu

bonjour, je recherche le titre de la serie dr house sur tf1 du 13avril 2010 fin du deuxiéme épisode( l'histoire avec le chat): pendant 20 a 30 second...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
remac1

Musique épisode how i met your mother

 Résolu

Bonjour à tous! Quelqu'un connait-il le titre de la chanson qui passe à la fin de l'épisode 6 de la saison 4 quand Lorsqu'on voit la carte que Ted a ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
steph!

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique, voici ce que je sais sur cette musique : - L'auteur c'est : M (Mathieu Chedid). - Dans la chanson, o...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Même dans un rêve...

Deezer

 Résolu

bonjour je suis inscrite sur deezer mes je n'arrive quand je vais voir un album dans fans comment on fait SVP merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
D-E-L

Comment devenir infographiste ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en 3e et l'année prochaine je vais au Lycée.J'aimerais devenir infographiste mais je ne sais pas qu'elle orientation faut il faire...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
lilou25

Je cherche une music rock

 Résolu

Bonjour, la semaine dernière j'ai entendu sur une chaine rock la musique dont le rythme(pas les paroles) fait omama to o, omamamao . C'est un mec qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche un titre de chanson et sa chanteuse

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un clip dans lequel une fille (plutôt une jeune femme), blonde je pense, chante en anglais. Elle danse d'abord avec d'autres filles...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
grenandise
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 41 627