Sur la route de memphis
Résolu
wilama1
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je voudrais savoir si il y a une reprise de la chanson " sur la route de memphis " que au debut c'est en anglais et il y a beaucoup de fois oui il dit " et le disque jockey de la voiture qui m'emmener " un genre comme ca. Merci d'avance de vos reponse.
A voir également:
- Sur la route de memphis
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Code de la route - Guide
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Clip piano sur la route ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Rond point code de la route - Guide
5 réponses
Je connais la version originale de 1976 chantée par Eddy Mitchell.
En 1989 elle a été re chantée par Michel Sardou.. Johnny Hallyday - Veronique Sanson etc...
Les enfoirés l'ont chantée aussi.
J'ignore si d'autres reprises ont été effectuées..
Voilà j'espère avoir répondu a ta question.
Cordialement
En 1989 elle a été re chantée par Michel Sardou.. Johnny Hallyday - Veronique Sanson etc...
Les enfoirés l'ont chantée aussi.
J'ignore si d'autres reprises ont été effectuées..
Voilà j'espère avoir répondu a ta question.
Cordialement
Sur la route de Memphis est une reprise d'un vieux titre de chanson country américaine.
Par contre, je l'ai déja entendue une fois mais je ne saurai pas te dire le nom de cet artiste.
Par contre, je l'ai déja entendue une fois mais je ne saurai pas te dire le nom de cet artiste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'original (paroles et musique) est de Tom T. HALL "That's how i got to memphis" (1968)
Les paroles françaises sont de Claude Moine, plus connu sous le nom de ... Eddy Mitchell.
;-)
Les paroles françaises sont de Claude Moine, plus connu sous le nom de ... Eddy Mitchell.
;-)