Musique du film hannah montana

Résolu/Fermé
missS -  
 lola -
Bonjour,
j'ai vue le film hannah Montana et il y a a un moment une musique qui fait " boom boom declac declac..." et j'aimerai bien savoir le nom de l'auteur et le titre de cette chanson, merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

Soulja Girl

Coucou !

La chanson que tu cherches s'appelle "hoedown throwdown".
18
sarouch'

Salut moi je l'ai vu cinq foi le film et je me pose toujours la meme question : comment s'apelle les chanson qu'il chantent l'ors de l'anniversaire de sa grand mere ? ( celle ki chantent en famille )
Merci d'avance
0
mileycool14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sarouch'

le nom de la chanson c backwards
0
salmati > sarouch'

Salut moi c'est salma rhatouss je l'ai vu cinq foi le film et je me pose toujours la meme question : comment s'apelle les chanson qu'ielle chantent hanna montana dans le film dans les spectacle
Merci d'avance
0
Smiley > sarouch'

SLT SAROUCH LA MUSIC QUE TU CHERCHE( celle qu'ils chantent en famille :) ) SAPELLE BACKWARDS BSXXX...
0
Smiley

merci d'avance!!!
0
Utilisateur anonyme

absolument pathétique!

Miley Cyrus sait parler français et vient sur CCM c'est bien connue!
5
nanas montana

salut je voudrais des rensegnement sur nick et miley cyrus si il sont PAS ENCORE SEPARER CHIT alors si vs ave des rep sur sa prevener moi mirchi
4
Utilisateur anonyme

je crois aussi...presque tous du moins...

"je c'est<ital>(faut retourner en primaire si tu y est pas déjà planfor)écrire miley cyrus</ital>"
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denis93 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c'est moi ou tous les fans de miley chépakoi savent pas parler la france et sont vulgaires ?!!
3
Ninou83

Non!!! c'est pas toi ta raison.
0
emiliegd

cette chanson c " hoedown throwdown"
1
<3

apprend a ecrire hannah montana deja mdr
ya pa de H a montana :p
1
guigui31230

Bonjour

Si quelqu'un pourait m'aider

Je cherche la chanson quand ils sont tous a l'anniversaire de la grand mère
La chanson "coutry" qu'il chante tous en famille

Merci a ceux qui savent
1
Snowsubzero

Denis, je crois que je vais mediter avec toi...

ceci dit, c'est de l'or en barre ce topic, ca fait 5 bonnes minutes que j'suis mort de rire, c'est toujours ca de gagné !
1
hannah monthana

je serai aussi au zénith aujourdui

desole de vous imterompre mais la jai un concert a faire

bbbbbbbbbbiiiiiiiisssssssssssssssooooooooooooouuuuuuuuuuuuusssssssssssssss
0
ibban

tes rop belle j'ai trop envi de te voir en vrai
0
jena > ibban

et c manifike le h dans montana !!! té tros forte !!! il fo pas resté dans la court les grand !!
0
le-marseillaisdu12 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci c'est bien celle la
0
tracy vanhord Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolé mais, j'ai regarder une emission avec Miley et elle dit qu'elle ne sait pas parler français mais qu'elle comprends le français.
0
denis93 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bah bien sur...

...et la marmotte elle met le chocolat dans la papier d'alu.
0

A personne ... je médite simplement...sur la bêtise ...
0
roxi

BONJOUR, voila moi j'aimerais beaucoup connaitre le titre de la derniere chanson du film d'hannah montana quand elle dit que c'est elle qui la ecrite quand elle est sur la scene, merci d'avance
0
emiliegd Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c hoedown throwdown
-1
456

c koi la derniere chanson du film ?
-1
miley jtd

moi aussi je cherche le titre j'ai toujours pas trouver
bon ba celui ou celle qui trouve le titre de la derniere chanson
moi je l'adore
0
lola

salut ^^
la musique que tu recherche c'est "rock star"
a+
0
le-marseillaisdu12 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

simpa ce topic et ca tombe bien, ma petite soeur voudrai une chanson mais je connais pas le titre i la chanteuse ^^
alors la femme chante juste avant Hanna " boom boom clac " merci d'avance a celui qui trouvera le titre .
-1
mileycool14

salut la chanson c crazier de taylor swift
0
Ninou83

Le titre c'est Crazier et la chanteuse c'est Taylor Swift!! Si ta regarder le film quand elle chante sur sa guitare il y a marquer Taylor
0
tracy vanhord Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

denis, tu parle a qui ?
-1
jenn

est-ce que quelqu'un sait comment s'appelle l'avant dernière chanson du film (celle qu'elle ne finit pas)?
-1
CaCaMiLa

betterfly fly away fin jconai pas lecriture voila
0
jenn > CaCaMiLa

merci mais non ce n'est pas celle la .....celle-ci elle la chante avec son pére avec sa guitare
Mais moi je cherche celle vraiment a la fin avant" the climb"
0
lola

Salut jenn cette musique c'est "rock star" ^^ voila a+
0