Une chanson connu avec video mais introuvable
Résolu
xfoux
-
esquisse Messages postés 851 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
esquisse Messages postés 851 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous , J'ai été tres surpris de ne pas avoir trouver une chanson qui a un video et que je crois en plus que c'est une toune populaire de quelques années... si vous participez autan que moi a la rechercher vous verrai que je ne bluff pas et que j'ai chercher pendant des jours site apres site...
la chanson est urbain train ( cosmic gate mix ) gel edit et l'artiste est dj tiesto feat kristy hawkshaw . j'ai écouter entierement la discographie de dj tiesto en tant que passionner de ce style trance assez particulier. Bon la chanson que je vous parle ce trouve , si je me trompe pas dans 2 ou meme 3 pi 4 cd de tiesto mais jamais la bonne version. je vous montre un lien youtube avec ma chanson de la version que je recherche
https://www.youtube.com/watch?v=hkL12F-KN3I&feature=related
j'ai cette video mais elle a un bug... elle me dit pas le temps qu'elle dure et si je l,accelere elle arrete simplement de marché... frustrant un peu oui mais bon... si j'ai prix le temps de vous écrire ma petite recherche c'est que j'y tien quand meme beaucoup et j'ai tellement chercher cette chanson que si pres du but j'ai plus vraiment d'autre astuce pour chercher ailleur... je tombe toujours sur les meme site avec les meme version... donc si tout comme moi vous etes pationner de ce groupe et vous savez ou la trouver j'aimerais bien le savoir... prenez le temps d'écouter la difference des remix car elle que je recherche est tellement bonne... en tk merci de m,avoir lus si quelqu'un c'est rendu la.
la chanson est urbain train ( cosmic gate mix ) gel edit et l'artiste est dj tiesto feat kristy hawkshaw . j'ai écouter entierement la discographie de dj tiesto en tant que passionner de ce style trance assez particulier. Bon la chanson que je vous parle ce trouve , si je me trompe pas dans 2 ou meme 3 pi 4 cd de tiesto mais jamais la bonne version. je vous montre un lien youtube avec ma chanson de la version que je recherche
https://www.youtube.com/watch?v=hkL12F-KN3I&feature=related
j'ai cette video mais elle a un bug... elle me dit pas le temps qu'elle dure et si je l,accelere elle arrete simplement de marché... frustrant un peu oui mais bon... si j'ai prix le temps de vous écrire ma petite recherche c'est que j'y tien quand meme beaucoup et j'ai tellement chercher cette chanson que si pres du but j'ai plus vraiment d'autre astuce pour chercher ailleur... je tombe toujours sur les meme site avec les meme version... donc si tout comme moi vous etes pationner de ce groupe et vous savez ou la trouver j'aimerais bien le savoir... prenez le temps d'écouter la difference des remix car elle que je recherche est tellement bonne... en tk merci de m,avoir lus si quelqu'un c'est rendu la.
A voir également:
- Une chanson connu avec video mais introuvable
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
5 réponses
Bonjour,
La vidéo que tu met dure 3min13,en réalité elle fait dans les 7min30.
C'est la même musique que tu recherche sauf que celle de 3min13 est une adaptation faite pour passer sur les chaines de TV musicale,une sorte de concentrer des 7min30 en gros.
La vidéo que tu met dure 3min13,en réalité elle fait dans les 7min30.
C'est la même musique que tu recherche sauf que celle de 3min13 est une adaptation faite pour passer sur les chaines de TV musicale,une sorte de concentrer des 7min30 en gros.
merci beaucoup mais esce que tu sait si la version de 3min13 peu ce trouver quelque part car je la trouve bien meilleurs que l'autre version de 7min30 meme si elle est tres bonne... souvent du trance c'est toujours de longue chansson melodique mais elle je l'aimais bien vu qu'elle étais courte et comment dire... le son ressort beaucoup plus sur cette version que j'aimerais trouver pour la télécharger ou meme la payer si il faut lol mais j'arrive simplement a rien et c'est pas de la lacheter. j,ai meme trouver un site qui me montrais 400 version de urbain train et je ne l,ai pas trouver et apres ca un gars est un peu dégouter d'avoir perdu son temps lol... tk si ce que je demande existe j,aimerais bien le savoir si vous avez un petit 2 minute merci
xfoux j ai la musique que tu cherches 3.13 tu me diras si tu trouves le son de bonne qualité.Si tu l as veux prend mon adresse msn alexis.du-77@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question