Recherche musique
Résolu
antodu57
-
antodu57 -
antodu57 -
Bonjour a tous et a toutes
Voila depuis un moment je cherche une musique, je suis vraiment désolé mais je n'ai presque rien a par le clip : alors c'est des petits personnages, il y a un garçon et une fille, le garçon est un DJ et a la fin ils sont ensemble, je crois que la musique est de la fin des années 90 début 2000, je me souviens plus exactement ^^ je n'arrive meme plus a retrouver l'air de la musique :S je crois que le nom de l'auteur commence par un T. après je suis pas sure du tout.
Toute proposition sera la bienvenue :)
Merci
Voila depuis un moment je cherche une musique, je suis vraiment désolé mais je n'ai presque rien a par le clip : alors c'est des petits personnages, il y a un garçon et une fille, le garçon est un DJ et a la fin ils sont ensemble, je crois que la musique est de la fin des années 90 début 2000, je me souviens plus exactement ^^ je n'arrive meme plus a retrouver l'air de la musique :S je crois que le nom de l'auteur commence par un T. après je suis pas sure du tout.
Toute proposition sera la bienvenue :)
Merci
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
ça ne serait pas ça https://www.youtube.com/watch?v=SlPs3jyuNt0
One T: The magic key (c'est plus récent mais bon....)
One T: The magic key (c'est plus récent mais bon....)