Mettre du son dans un article skyrock
Résolu
ptittom
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
McTunny -
McTunny -
Bonjour,
Voila je veut mettre du son dans un article pas dans la video ou l'image moi je le voudrai dans l'article donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire sa serait sympa .
Merci d'avance
Voila je veut mettre du son dans un article pas dans la video ou l'image moi je le voudrai dans l'article donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire sa serait sympa .
Merci d'avance
A voir également:
- Mettre du son dans un article skyrock
- Pack digital skyrock ✓ - Forum Consommation & Internet
- Concerne skyrock ✓ - Forum blog
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. ✓ - Forum Google Chrome
- Remplacement chat skyrock - Forum Mail
- Station skyrock - Télécharger - Médias et Actualité
15 réponses
Bonjour!!!
Cela est impossible a part si t'a un blog music!(ce qui est avantageux) Mais seul défaut est qu'on peut mètre que quatre sons seulement! Moi je trouve ça pas trop cool mais bon!
Cela est impossible a part si t'a un blog music!(ce qui est avantageux) Mais seul défaut est qu'on peut mètre que quatre sons seulement! Moi je trouve ça pas trop cool mais bon!
mais si non tu peut pas mettre du son juste dans un article ?
ou on peut toujour avoir un lien c'est possible
ou on peut toujour avoir un lien c'est possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va dan sles skyrock music et tu rentre le nom de la chanson ou de l'artiste et tu met mettre dans mon blog ou un truc dans le genre
bonjour bonjour a chaque fois je me poze cette question c quoi presizemen le Gadjet ?
*****merçi a l'avance ( ci vou reponder mdr)
*****merçi a l'avance ( ci vou reponder mdr)